Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat
Vieux
  (#11)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h36

un peu comme beaucoup , toujours devant, excellent pilote, rapide mais jamais champion....ou alors un titre a la hayden ou roberts !

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h40

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
un peu comme beaucoup , toujours devant, excellent pilote, rapide mais jamais champion....ou alors un titre a la hayden ou roberts !
Alors ça, tu n'en sais rien ! A moins que tu sois devin !
Et de un, Hayden et Roberts méritent leurs titres, et de deux, Dani est meilleur qu'eux !

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h43

ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h44

Citation:
ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?
Non, il lui suffira d'attendre au pire Valencia 2008.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h47

trop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h53

Citation:
trop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes
Encore une fois, tu n'en sais rien ! De toute façon, Dani n'a pas besoin d'être en Espagne pour gagner ! Et pour ce qui est du niveau, alors là, c'est la meilleure !
P.S : Heureusement que je le prends à la rigolade. Tu serais tombé sur Indorae, ou Pedrosito, pas sûr que la situation serait la même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 22h58

chacun son opinion, indorae ou qui tu veux ça ne me fera pas changer d'avis ! dis moi depuis combien de temps il est en GP ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 23h02

Citation:
chacun son opinion, indorae ou qui tu veux ça ne me fera pas changer d'avis ! dis moi depuis combien de temps il est en GP ?
Dani ? Il a débuté en 2001.

P.S : Rassure-toi, je respecte ton opinion. Je faisais simplement un peu d'humour. Comme Pasky avec OJ.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 23h08

je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat - 01/07/2008, 23h15

Citation:
je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !
Il a quand même été Champion du Monde 125cc en 2003, et en 250cc en 2004 et 2005. Sacré palmarès.
Il n'est en GP que depuis 2006, où il a fini 5e pour sa première année. Et l'année dernière, Honda a reconnu avoir totalement raté sa machine. Malgré cela, il a terminé vice-Champion du Monde. Je connais peu de pilotes qui ont obtenu ces classements après seulement deux saisons dans la catégorie reine.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages