Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat -
01/07/2008, 22h43
ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?
01/07/2008, 22h44
Citation:
Envoyé par tazxrr
ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?
Non, il lui suffira d'attendre au pire Valencia 2008.
01/07/2008, 22h53
Citation:
Envoyé par tazxrr
trop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes
Encore une fois, tu n'en sais rien ! De toute façon, Dani n'a pas besoin d'être en Espagne pour gagner ! Et pour ce qui est du niveau, alors là, c'est la meilleure !
P.S : Heureusement que je le prends à la rigolade. Tu serais tombé sur Indorae, ou Pedrosito, pas sûr que la situation serait la même.
01/07/2008, 23h08
je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !
01/07/2008, 23h15
Citation:
Envoyé par tazxrr
je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !
Il a quand même été Champion du Monde 125cc en 2003, et en 250cc en 2004 et 2005. Sacré palmarès.
Il n'est en GP que depuis 2006, où il a fini 5e pour sa première année. Et l'année dernière, Honda a reconnu avoir totalement raté sa machine. Malgré cela, il a terminé vice-Champion du Monde. Je connais peu de pilotes qui ont obtenu ces classements après seulement deux saisons dans la catégorie reine.