Citation:
Envoyé par grinta
Tu vois, toi aussi tu viens contribuer a cette pression insidieuse, cette censure molle pour m'inciter à modérer mes propos si excessifs et outranciers (ironie inside, je précise, tu ne m'as pas l'air tres sensible aux nuances exprimées).
Quant à me comparer à Bernard Lavilliers, je suppose que c'est une insulte rampante ...
Ha mais non, suis je con, tu as du respect pour tout le monde, toi, y compris Bernard Lavilliers et Alberto Puig.
|
La comparaison avec Bernard Lavilliers n'est pas une insulte du tout. C'est seulement que Lavilliers utilise des expressions et des phrases bourrées d'images et de mots vaporeux choisis à l'extrème, qui semble parfois aller au delà de ses propres pensées. (tu vois la nuance exprimée là ?)
Je suis con, car je ne sais pas ce qu'est une insulte rempante...
Je ne dis pas que j'ai du respect pour tout le monde, ni qu'il faut en avoir. Je te demande ce qui te fais conclure que Puig est une "tête de con" dans l'article que tu as lu. Et au lieu d'expliquer et/ou d'argumenter, tu m'accuses de participer à la censure molle (dont tu ne donnes toujours pas de définition). Pour couronner le tout, tu me traite (à mot couvert) de gros con en me disant insensible aux nuances exprimées. Je viens donc d'apprendre que "tête de con", est une expression mesurée.
Ce serait bien que tu répondes clairement a mes questions, mais c'est pas vital. Si cela te fait chier,ne perd pas de temps à répondre en utilisant un vocabulaire qui semble te dépasser par moment. Les mots choisis sont mélodieux et semble transporter des pensées profondes, mais n'aide pas à savoir en quoi Puig est "une tête de con....