L'an dernier RdP était dans le top 6 tout le week-end et jusqu'au dernier tour du GP avant que sa kawa ne le lache, le chat noir, toujours...
Bon ce week-end ça pourrait être pas mal, peut-être pas un podium mais un top 6 serait génial et mérité.
Bon visiblement un certain nombre ici semblent sceptiques à l'idée qu'il finisse la course...
Maintenant si il la finit, je pense que ce sera à une bonne place....
Evidemment j'attends de suite la réaction de Webamanu qui va nous dire qu'il devrait si tout va bien finir dans les 17 premiers..... ;-)
Moi je souhaite que RDP gagne, mais bon il nous a quand même montré une légère tendance à la chute qu'elle soit de sa faute ou de celle d'un autre.Sinon c'est clair qu'il a largement le potentiel pour faire un top 17 et c'est tout le mal que je lui souhaite. Je suis content quand RDP finit une course et cela quel que soit sa place, ça me fait plaisir. Quand il tombe ça me fout les boules grave, alors je veux pas qu'il tombe, je veux qu'il finisse la course même si il doit être dernier.
n oublions pas que stoner a fait une annee mouvementee avant de devenir champion du monde.peut etre que l apprentissage a la stoner prend un peut plus de temps chez randy.soyons patient.qui vivras veras