Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Se taire......
Vieux
  (#11)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 19h08

franchement vous preferez un pilote charismatique,mais aussi pretentieux et arrogant(lorenzo,stoner,rossi,ou encore plus loin biaggi,schwantz) mais qui fait rever,plutot qu'un pilote ayant le charisme d'une huitre a marée basse (pedrosa par exemple desolé indorae ca n'empeche pas que c'est un tres bon pilote) et n'etant meme pas maitre de ses declarations (pour revenir a pedrosa,qui est sous "l'autorité" de puig par exemple)???????????????????????????

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 19h27

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
le charisme d'une huitre a marée basse
je la garde celle-là

Pour le reste je m'en fou, c'est sur la piste que les comptes se règlent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 20h07

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
C'est sûr qu'un pilote qui dirait : "je prends le départ mais je sais que je vais pas y arriver, ils sont trop fort, ma moto est une merde, et mon team un ramassis de dégénéré " risque de s'attirer les foudre de son team manager et de ses sponsors.

Cela dit, ils manquent peut-être un peu d'humilité, mais c'est la hargne qui parle, je pense !!!!

Si si Biaggi la dit de sa Honda, il n'y a pas si lontemps et marco aussi l'année derniere avant de rejoindre l'équipe Ducati

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 20h10

oui max a dit (ou les medias ont un peu amplifié) que sa moto etait une grosse merde tout comme son team,mais il n'as jamais dit qu'il partait perdant il est meme plutot consideré comme un pilote combattif qui lache rien

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 20h11

Au moins, Stoner a eu le courage de parler de la sorte. Ne vous en faites pas, des pilotes qui ont pensé la même chose, il y en a eu plein.
Mais eux ont simplement fermé leurs couacs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 23h15

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
franchement vous preferez un pilote charismatique,mais aussi pretentieux et arrogant(lorenzo,stoner,rossi,ou encore plus loin biaggi,schwantz) mais qui fait rever,plutot qu'un pilote ayant le charisme d'une huitre a marée basse (pedrosa par exemple desolé indorae ca n'empeche pas que c'est un tres bon pilote) et n'etant meme pas maitre de ses declarations (pour revenir a pedrosa,qui est sous "l'autorité" de puig par exemple)???????????????????????????
Oui... Et non, Lorenzo ne me fait pas rêver, il me fait rire...
En ce qui concerne les déclarations qui ne sont même pas faites par le dit pilote en question... je sais pas d'ou tu sors ca, puisse que Pedrosa a un blog sur le quel il donne ses déclarations tous les lundis... de sa main. Après c'est une question de gout.. mais moi les phrases du genre "je joue pas le championnat mais je me blesse et me reblesse parce qu'à peine que je viens de me blesser je remonte sur ma moto et fais une comotion cerebrale" ca me fait bien rire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 23h58

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
En ce qui concerne les déclarations qui ne sont même pas faites par le dit pilote en question... je sais pas d'ou tu sors ca, puisse que Pedrosa a un blog sur le quel il donne ses déclarations tous les lundis... de sa main. Après c'est une question de gout.. mais moi les phrases du genre "je joue pas le championnat mais je me blesse et me reblesse parce qu'à peine que je viens de me blesser je remonte sur ma moto et fais une comotion cerebrale" ca me fait bien rire...
Ha on sent que le fan de Pedrosa n'aime pas non plus celui qui est son ennemi juré : Lorenzo...!!

Normal... Je comprends...

D'ailleurs on à pas encore pu assister à un "vrai" duel entre eux deux. Je serais curieux de voir ça...
Bien que je n'en donnerais pas chère de la peau à Pedrosa, mais bon, je demande quand même à voir...

Et sinon pour les dires et propos de tous ces pilotes font partie d'une stratégie qui est clairement définie pour mettre la pression aux autres pilotes.
C'est tactique, et certains pilotes (Rossi, Stoner Lorenzo...) adorent user de ce stratagème...
Et faut pas croire, ça marche !
Mais cela peut-être à double tranchant aussi.
La preuve avec ce qu'a dit Stoner; en déclarant qu'il allait gagner TOUTES les dernières courses ça à du ou baisser le moral de Rossi et consorts, ou alors ça les à sur-motivés....
Aujourd'hui on connaît la réponse...
Rossi en est sorti encore plus motivé avec une rage de vaincre qu'on avait plus vu en lui depuis longtemps...

Et tant mieux pour nous, et tant mieux pour le spectacle...

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 22/07/2008, 07h33

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Bonjour a tous...

Lorsque Stoner a affirmé haut et fort qu'il allait gagner tout les GP d'ici la fin de cette
lol, stoner a simplement affirmé qu'il serait plus compétitif sur la fin de saison :-(

C'est du délire d'écrire des choses pareilles. Aucun pilote en moto ne peut dire un truc comme çà !!!! Ce qui est énervant, c'est que même un conseiller (?) comme monneret puisse colporter de telles inepties.
Si tu as un article officiel qui prétend celà, je suis preneur .

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 22/07/2008, 09h43

waw super interessant ce post...

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 22/07/2008, 10h17

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Vu que tu es fan de pedrosa tu dois sans aucun doute savoir que puig dirige un peu tout pour pedrosa,et pedrosa a enormement de respect pour lui (vu que puig l'a detecté etant jeune,et l'a enormement aidé),en fait on pourrait dire que la relation entre puig et pedrosa est un peu une relation "pere-fils",et que puig lui dit de faire ceci cela,ne pas dire cela etc.... voila ce qui me plait pas chez pedrosa,il a un caractere assez effacé,mais sinon sur la piste il est tres fort,ca y a rien a dire.
Concernant lorenzo,lui seul savait si il etait capable de remonter sur la moto et de surmonter la douleur,il l'a fait s'etait superbe mais malheureusement il a depasser ses limites et il est retombé.Plusieur pilotes l'on fait avant lui,et ca continuera dans le futur,et cela on ne peut pas le reprocher a un pilote,car dans un monde aussir dur que la competition moto,la moindre baisse de morale,la moindre faiblesse est synonime de direction vers la sortie,de mauvaise impression aupres de tout le petit monde de la moto,et ca un pilote ne peut pas,ne veut pas se le permettre.S'est aussi pour ca,que la carriere d'un sportif est courte,on voit toujours le sport paillette mais derriere ca,il y a une preparation physique enorme,tous comme la preparation mentale,les 15 ans de carriere d'un sportif sont uniquement orienté vers l'objectif du sportif,ce sont des sacrifices enormes,il n'y a pas de place pour le divertissement et le plaisir,la seule chose important c'est l'objectif fixé.Voila j'ai terminé mon roman

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages