oh non...
vous venez de m'aprendre la nouvelle. je n'ai pas pu voir la totalité des courses SBK.je n'ai vu que les departs... s'est arrivé lors de la 2eme course?
condoleances a toute sa famille, ses proches et tous les supporters et fans de moto...
Je suis entrain de lire le forum, et cette rubrique. Et tout en vous lisant , je revois CES TERRIBLES IMAGES. Le corps du pauvre Craig Tourbillonant sur la piste innerte....BRRRRRRRRR froid dans le dos...........
J'ai déjà posté un commentaire dans la rubrique SBK, mais je fais de même ici.
C'est terrible ..... Je n'arrive pas à oublier les images de la chute ....
R.I.P Craig, tu es partis bien trop tôt. Le Royaume-Uni a perdu une grande étoile de la moto. Condoléances à la famille et aux proches.
Et également une énorme pensée pour Andrew Pitt. Je n'ose imaginer dans quel état il doit être. J'espère qu'il s'en remettra ....
Courage Andrew ! Tu étais malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment ......
Un virage du circuit de Portimao (c'était le sponsor de son team) portera son nom et une stèle y sera érigée en son honneur. la cérémonie de découverte de la stèle aura lieu lors de la dernière manche du WSBK qui aura lieu sur ce circuit à la fin de la saison.
Et le père de Craig Jones a tenu à voir Andrew Pitt pour lui confirmer son soutien et le fait qu'il n'a rien à se reprocher dans l'accident. Avec des mots vraiments empreints d'humilité, il lui aurait même dit de gagner le championnat pour Craig.
Et le père de Craig Jones a tenu à voir Andrew Pitt pour lui confirmer son soutien et le fait qu'il n'a rien à se reprocher dans l'accident. Avec des mots vraiments empreints d'humilité, il lui aurait même dit de gagner le championnat pour Craig.