Re : pourquoi ROSSI sort il le pied ? -
01/10/2008, 21h00
tournant en 54 sec. a issoire, mais seulemnt la nuit, jaime rouler seul pour etre plus
{con}-centré...
je peux vous dire sur les freinages je sors les deux pieds!!! parce ke moi jfreine o panneau 5 metres avant la parabolique et que j'arrive à 330 km/sec...
alors Rossi..;
Ps:Message inutile, ke le modérateur fasse son oeuvre!!
01/10/2008, 21h16
Citation:
Envoyé par loicalex
tournant en 54 sec. a issoire, mais seulemnt la nuit, jaime rouler seul pour etre plus
{con}-centré...
je peux vous dire sur les freinages je sors les deux pieds!!! parce ke moi jfreine o panneau 5 metres avant la parabolique et que j'arrive à 330 km/sec...
alors Rossi..;
Ps:Message inutile, ke le modérateur fasse son oeuvre!!
surtout que le record à Issoire est de 58s avec une 500 2temps de GP si je ne m'abuse (enfin c'est ce que l'on m'avait dit quand j'avais été voir tourné des poto là bas)... perso j'y ai pas encore rouler mais l'an prochain j'y serai...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/10/2008, 21h32
Citation:
Envoyé par Valentino46
Tu y'a déjà roulé??? si oui en combien??? car j'ai des chrono de potos la bas...
ouais j'y ai rouler 2 fois sur une 600 cbr sur des dunlops ......d207
... la 2eme fois jai rouler en fin de journé en 1min 8 sec en prenant la roue d'un mec plus rapide...(jai flingué mes pneus en 4 tours deja bien fatigué ) donc on va dire 1min 9 bien tassé
01/10/2008, 21h43
oki mon poto tourne en 1'08 régul avec des D208 RR... sur une R6 2004... vu l'écart que je lui met a albi quand on roule ensemble je peux tabler sur du 1'04 voir un poil moins pour Issoire...
A voir l'an prochain...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/10/2008, 21h59
Citation:
Envoyé par Valentino46
oki mon poto tourne en 1'08 régul avec des D208 RR... sur une R6 2004... vu l'écart que je lui met a albi quand on roule ensemble je peux tabler sur du 1'04 voir un poil moins pour Issoire...
A voir l'an prochain...
tu peux tres bien te planter pendant le tour de chauffe aussi
ne le prends pas mal je blague,
il faut un 1000 pour issoire la difference moteur est assez impressionante la bas ... amuses toi bien !