Re : les grilles provisoires des gp -
17/12/2008, 19h26
Je suis content pour Cluzel mais septique car le team Matteoni n'a pas forcement le meilleur matériel y'a qu'a voir combien de points à marquer Baldolini...
Ba c'était pas signer car les premiers essais avait était annulés car le team manager été malade.
Puis il c'est vu proposer une aprilia donc maitenant soit il signer chez Thai Honda soit chez Aprilia Madrid
Pour les Hondas :
- Hiroshi Aoyama chez Scot Racing
- Raffaele De Rosa chez Scot Racing
- Bastien Chesaux Honda Germany Racing
- Toni Wirsing Honda Germany Racing
- Ratthapark Wilairot chez Thai Honda
- Hector Faubel chez Thai Honda ?
- Shoya Tomizawa chez CIP Moto
- ? (il y'aura peut être une autre Honda)
Voila après reste à savoir si Faubel signera chez Aprilia Madrid ou chez Thai Honda...
17/12/2008, 19h44
Je trouve qu'il est bizarre, il peut faire des courses très discrète comme il peut faire des supers courses par contre on pu voir l'an dernier et même un peu cette saison quand il voyait Kallio c'était plus le même
17/12/2008, 19h54
Il est un peu irrégulier, c'est vrai. Mais en même temps, la KTM n'était pas tip top cette année. Il a peut-être besoin d'une machine bien réglée pour se lâcher totalement. Et il a quand même eu une casse, et a été pris dans une chute.
Par contre, tu veux dire quoi avec Kallio ?
Dernière modification par Red Bull ; 17/12/2008 à 19h57.
18/12/2008, 19h35
et puis aoyama a eu la même moto toute l'année alors que kallio et simon ont eu des evolutions ( on voyait l'entree d'air bouché sur la fin pas hiroshi...)
bon CLUZEL c'est toujours pas mal d'avoir un guidon après wait and see...
ok merci manu je ne savais pas que les cip étaient des HONDA