Si Haga n'est pas champion avant sa retraite (non pitié pas en 2010), je verserais une petite larme quand même....
Je suis sur que je serais plus triste que lui
Et ouais, quant on sent que la fin est proche, on veut apprécier chaque instant.....
J'ai voté Haga aussi
Il mérite complétement un titre mondial
Si il pense a laisser au japon son chat noir qui passe sous toutes les echelles qu'il voit, il a de bonnes chances de coiffer la couronne
Je souhaite vivement qu'Haga remporte le titre car cette année, il semble avoir la bonne combinaison : la moto championne en titre et il est débarrassé de l'extra-terrestre de la catégorie.
Après, subjectivement, il le mérite (il est passé si près en 2007) mais combien de grands champions méritaient et n'ont pas ou peu eu de titres par rapport à leur talent (Mamola, Schwantz pour ne citer qu'eux).
Je me méfie quand même grandement de "the Wizard" (Fabrizio) car il a appris aux cotés du maitre l'an dernier et semble dans le rythme cetteannée, il est présent dans la catégorie depuis plusieurs saisons. Donc, pourquoi pas.
Si Yam nous a fait un avion de chasse, alors là tant pis pour Haga qui regrettera éternellement son infidélité à sa marque de coeur (celle qui l'a amené en SBK) mais Spies me semble armé pour faire le "gros" coup du rookie champion.
............. mais combien de grands champions méritaient et n'ont pas ou peu eu de titres par rapport à leur talent (Mamola, Schwantz pour ne citer qu'eux)..
Tu étais où en 1993 ?
Sinon, je suis assez d'accord, Haga mériterai de gagner le titre, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas..
Pour peu qu'il ne soit pas couronné, et finisse derrière une Yamaha, il va se tirer une balle dans le slip
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "