Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier -
05/02/2009, 15h03
faut etre prudent avec les suz'
Capi a réussi son 2:01.86 dans son ultime tour de la journée.....Sa sent le pneu mou à plein nez. Faudra voir quant les autres aussi auront chaussés les gommes tendres.
05/02/2009, 16h22
Citation:
Envoyé par SPYKE57
Non, non les dernier tour en pneu qualif c fini il y en a plus depuis l'instauration du manufacturier unique.
Oui, j'étais d'ailleurs pour la fin des pneus qualifs, mais j'ai dit pneu mous et gommes tendres..... Ils sont toujours la eux et remplacent donc les pneus de qualifications pour les tours rapides aujourd'hui. C'est donc un avantage de rouler avec par rapport auc choix de pneus proposés. Voila
05/02/2009, 17h30
Cà fait plaisir de voir les belles bleues sur le devant de la scène (enfin... aujourd'hui), si elles pouvaient venir taquiner le podium en 2009 çà nous pimenterait un peu la saison...
Dovi devant Pedrosa... un signe ?
Elias doit retrouver le sourire !
Et les vertes ??? Ca nous fait dont 17 motos... la saison va-t-elle avoir lieu quand même ?
05/02/2009, 17h42
Franchement ça ne sert à rien d'être devant tout le monde pendant les essais hivernaux si c'est pour être à la traîne pendant la saison, non ? Donc pour moi Randy n'est ni nul ni hyper bon pendant ces tests.
05/02/2009, 18h31
Toni Elias à l'attaque ! Et cette prise d'air c'est la première fois que je la vois ! Etrange, non ?
Jorge Lorenzo fait sa première apparition avec son N°99 !
Notez les bandes blanches qui n'étaient pas présentes lors de la présentation .