Tu devrais jouer en Online, Enigma. Il n'y a pas tous ces problèmes d'IA. Pour les déconnections, perso, je n'ai pas de problèmes.
Oui en online ça va mieux, mais moi j'ai souvent des déconnexions en pleine course.
Je sais pas pourquoi. Sur tous les jeux auquels je joue (et il y en a...lol) c'est bien le SEUL qui me fait ca...
Vivement que le 09 sorte... J'ai deja torcher le 08 et meme remporter le championnat en mode reel et sans aucune aide de conduite. que du bonheure mdr.
Pour moi sbk et largement meilleur que moto gp 08. et vous?????
Vivement que le 09 sorte... J'ai deja torcher le 08 et meme remporter le championnat en mode reel et sans aucune aide de conduite. que du bonheure mdr.
Pour moi sbk et largement meilleur que moto gp 08. et vous?????
Niveau simulation et sensation de conduite, SBK 08 est mieux. Mais MotoGP est plus fun et conviviable.
j'ai tout les moto gp mais aucun sbk. Et comme j'ai que la bonne vieille ps2 sa me tente de prendre le 09 mais je sais pas que sa vaut sur cette console?????
Et bien moi je les sur ps3 mais je l'avait offert a mon ptit frere sur ps2 il et forcement mieu sur ps3 mais je prefere jouer a sbk sur ps2 que moto gp sur ps3... a toi de voir c mon avi perso.
Et bien moi je les sur ps3 mais je l'avait offert a mon ptit frere sur ps2 il et forcement mieu sur ps3 mais je prefere jouer a sbk sur ps2 que moto gp sur ps3... a toi de voir c mon avi perso.
Je verais bien et puis les jeux sur ps2 sont abordables.Merci pour l'info