oui ben 14 ème c'est pas mal finalement ... faut dire qu'avec toutes les photos que j'ai posté çà m'a faire dire moins de conneries que vous!!!
quand on voit le temps que çà prend d'écrire un message je vous dis pas le nombre d'heure qu'on passe ici... c'est nos patrons qui feraient la gueule si ils savaient!!!
bon Axel je te rattrape sérieusement!!
ceci dit bandit me colle le train!!
faudrait que je refasse des grands prix pour reposter des photos... !J'ai plus mes entrées... c'est la merde!!
c'est nos patrons qui feraient la gueule si ils savaient!!!
ça c'est valable pour les fainéants qui "bossent" dans les bureaux !!!
Les gens sérieux, comme moi , qui travaillent, ne se connectent que de chez eux !!!
Moi suis là depuis un moment mais j'ai fais l'impasse pendant près d'un an j'aurais pas dû d'ailleurs. Quand je relis certains posts, je me dis que ça se voit que je n'étais plus dans les parages , y'en a qui se sont bien lachés....
Mais c'est pas grave, je me rattrappe je devrais peut-être débattre plus pour atteindre le Top 10!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
c est pas le nombre de messages qui compte.... mais c est la qualité... (autant aux sujets des motos, que des conneries en tout genre....) l essentiel, c est la qualité.....hihihihi....
c est pas le nombre de messages qui compte.... mais c est la qualité... (autant aux sujets des motos, que des conneries en tout genre....) l essentiel, c est la qualité.....hihihihi....
ouais je vois ca... la qualité tu dis?!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "