Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France
Vieux
  (#11)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 11h47

mais les motards penchés ca ecrit "inelligent"

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 11h55

Citation:
Envoyé par Dyst Voir le message
oui c'est un nouveau style

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 11h56

Citation:
Envoyé par Dyst Voir le message
Ouais là j'étais trop penchée, j'ai fais frotter le cale-pied et ai laissé le T sur le bitume!

INTELLIGENT, là voilà!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 12h03

La question est de savoir si les motards intelligents, écrivent "penché" ? en italique quoi

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 12h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La question est de savoir si les motards intelligents, écrivent "penché" ? en italique quoi
MA réponse est OUI en ce qui me concerne, feuille quasi couchée voilà le pourquoi du comment car sur le PC du coup c'est pô évident de le pencher alors c'est moi qui me penche!!

encore....

encore....

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Dernière modification par Dark Angel ; 07/04/2009 à 12h10. Motif: J'avais fais une faute de frappe et je voulais pas qu'on me reprenne... encore!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Marine1226
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 12h48

Bonjour,

Dommage que peu de monde soit inspirée par ses thèmes. J'espère que vous tenterez quand même votre chance.
C'est une belle opportunité qu'offrent le Ouest France aux passionnées, surtout avec la difficulté d'obtenir des pass pour les paddocks moto GP.

Pour information, le concours existe depuis quelques années et le journaliste qui se charge de choisir les thèmes avaient envie cette année de se centrer sur la moto de route.

Les autres années, les thèmes étaitent plus sur les GP (l'année dernière, par exemple, c'était sur le début de saison moto GP). Mais cette année, on veut changer un peu de cible.

Pour la récurrence des thèmes, je dirais que c'est normal de choisir des sujets universels ; car cela permet au juri de distinguer plus facilement les talents journalistiques des futurs gagnants.

Les gagnants suivent le journaliste que le vendredi et le samedi matin. C'est pour cela que la nuit du samedi n'est pas comprise. Mais les gagnants peuvents garder leurs pass tous le week-end.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 12h59

Citation:
Envoyé par Bip-Bip Voir le message
MA réponse est OUI en ce qui me concerne, feuille quasi couchée voilà le pourquoi du comment car sur le PC du coup c'est pô évident de le pencher alors c'est moi qui me penche!!

encore....

encore....

Tu devrais pencher ta feuille sur ton stylo alors, c'est quand même un pass à la clé.... Toi qui est de la rillette, c'est pas rien un week-end avec 1 pass........ ...............ou passe ton chemin

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 14h00

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message
Tu devrais pencher ta feuille sur ton stylo alors, c'est quand même un pass à la clé.... Toi qui est de la rillette, c'est pas rien un week-end avec 1 pass........ ...............ou passe ton chemin
Et oui tu as raison, sur ces belles paroles, je vais passer mon chemin même si en effet c'est pas rien un week-end avec un pass!! Mais pas envie de me PENCHER sur ces differents sujets!!

Petite pensée du moment:

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 14h03

la pauvre Marine1226 quand même.
Je me demande si elle va se pencher sur notre problème de pourrissage de post quand meme?...

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Concours Reporter Photo lors du GP de France - 07/04/2009, 14h11

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
la pauvre Marine1226 quand même.
Je me demande si elle va se pencher sur notre problème de pourrissage de post quand meme?...
Ben disons que comme dis dans un autre post, on aime bien se marrer ici, donc elle a pas trop de chance avec nous, tout part en vrille

Ouais c'est pas cool, en plus elle doit être du Mans ou en tout cas sur Le Mans vu l'adresse de destination pour l'article, pas solidaire là Bip-Bip

Bon qui est-ce que ca inspire ces sujets? on pourrait peut-être lancer quelques idées histoire d'en motiver quelques uns à se lancer dans l'écriture de ces 1800 caractères

Petite pensée du moment:

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages