Citation:
Envoyé par Al
Faudrait penser à le lâcher avec son salaire,
|
Cest un tout autre débat que l'on abordé ailleurs.
Je dis simplemnt que quand tu touches de très grosses sommes, t'es pas le mieux placé pour parler d'économie. Après ça, il prend ce qu'on lui donne, il a raison.
Pour Slimdean : Rossi parle de plus d'essais et de moins de courses, alors qu'il y avait un article d'Ezpeleta expliquant que les courses apportaient de l'argent au "pot commun", alors que les tests coutaient cher à tout le monde, team comme DORNA. Voilà pour quoi je parlais de conneries aux sujets des déclarartions de Rossi.
Pour ma part, vouloir faire des économies est une absurdité.
La seule façon pour que ça coute moins cher est de rouler en moto proche de la série, et pour ça on a le très beau WSBK.
Le GP c'est du proto, et il faut que ça le reste. Pour moi, l'idée d'une seule moto est juste une connerie (je l'avais dit avant Rossi, il doit venir nous lire sur le fofo). Rossi parle de partir du fond de grille avec une moto mal réglée en cas de pépin avec sa moto.....C'est dans le meilleur des cas, car dans l'exemple que j'avis pris (dans un autre post), suite à un crash style Barcelone 2006, si les deux motos du même team sont touchées, et que les deux pilotes sont indemnes, lequel reprend le second départ ?
Autre exemple: au tour de chauffe Edwards chute tandis que la moto de Toseland refuse obstinément de démarrer, lequel des deux à le mulet ?
Décidemment, pour moi une seule solution, ne rien changer, et si cela doit être la mort des GP, dommage.