bienvenu !!!
je suis aussi dans ce métier je fais souvent de la déco de moto pour des amis qui courent en championnat si tu as be soin de question n'hésite pas.
bienvenu !!!
je suis aussi dans ce métier je fais souvent de la déco de moto pour des amis qui courent en championnat si tu as be soin de question n'hésite pas.
Pour de vrai =D ?( Non Non de faux -_- Gné jsuis bète moi !) A l'aérographe je suppose ? Remarque y'a pas 46 technique pour ce genre de metiter tu me diras ^3^ ! Depuis combien de temps tu en fais ?
En championnat ? Waaah la classe : p ! Mon papa aussi à fait des courses de côtes =) !
Yôki iisutaa ! *Joyeuse Pâques*
: DD
Dernière modification par Ganou ; 12/04/2009 à 23h47.
non c'est vrai je travail dans l'impression numérique grand format je ne fais pas d'aero je fais les déco avec des sticker puis je les vernis
Ah d'accors ! Je savais pas qu'on pouvais faire ca aux stickers aussi oO ?! Enfin c'est plutot évident je pense pas que chaque moto de chaque pilote soit faite " à la main " ! C'est cool de savoir ca parke dans ma formation j'utilise beaucoup de stickers =D ! Enfin en stage park'en Atelier c'est que de la peinture à la main. Huum les cours de techno sur les stickers vont beaucoup plus m'interesser !