Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#11)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h05


C'est vrai que l'argumentation de Mickey est tres interessante. Manque plus que l'investigation de Pasky


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#12)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h11

Oui, si on l'a bloqué parce que c'est une femme c'est dégueulasse. Après on ne connait pas toute l'histoire (j'ai signé la pétition).
La FIM a bien fait participé une pilote allemande en 250 pendant plusieurs années (désolé je ne me rappelle ni de la durée, ni de son nom). Alors pourquoi bloquer une française qui met du gros gaz?

Je trouve que le sport moto a tout intérêt à faire participer les femmes. Je trouve ça sympa l'idée d'un sport qui n'est pas discriminant: à quand la première championne du monde? à quand le premier champion noir?

Après peut-être que je dis des bêtises, mais les sports mécaniques sont les seuls à être mixtes non?
   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#13)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h41

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
La FIM a bien fait participé une pilote allemande en 250 pendant plusieurs années (désolé je ne me rappelle ni de la durée, ni de son nom).
Il s'agissait de la charmante Katja Poengsen



   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#14)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 11h06

Citation:
Envoyé par Dark Angel Voir le message
quelle honte !!!!!!!!!!!!!

J'ai signé et pourvu qu'il y ait un résultat positif !!
+10000


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#15)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 11h08

Citation:
Envoyé par norifume Voir le message
Slt
Oui, je suis egalement catastrophé de cette situation minable, pitoyable....
Maintenant, si je peux me permetre Pierminator, je ne crois que les insultes fasse avancé le chmilbique.
Quand aux explications de Mickey, si je peux me permettre de rire un peu ( la vie est courte...)
tu dis : ...il était si je ne m abuse dans les points (14 ou 15 , je crois) avant de chuter.
Là, c'est sur que ca presume d'un futur grand pilote. Etre 14 ou 15 eme dans une course, avant de ce bourer... ca annonce un grand champion...
Bon, ben comme c'est bien dans mes cordes ca, j'ai encore une chance de rouler au GP moi, faut pas que je molisse.
@+
jm
bah dis donc , si tu as le niveau pour faire des points sur un Gp en tant que wild card avec une moto du FSBK 125 , appelle de suite la fédé , je pense qu il vont vite t embaucher , c est dommage qu il n ai plus de team en 125 du coup ., tu vois on aura bien rit ensemble
j ai pas dit que c était un exploit , la course de steven , mais regarde les derniers wild card français dans la catégorie , l année derniere le pauvre debise n a meme pas pu prendre part a la course apres avoir chuté en essais , carillo a fait 3 tours et est tombé.En 2007 entre ceux qui ne ce sont pas qualifiés , debise qui s est bléssé en qualif ,et un autre qui chute , bah nos 2 réscapés(dont le coquen) ont fini bon dernier a 1T.2006 meme constat , 1 seul qui finit et bon dernier,2005 seul lussiana fini a la course a la 18 eme place.2004 2 français wild card , les deux derniers a 1 T.je m arrete la , j ai pas trop le temps de chercher plus.Apres je ne défends pas le choix , ni la politique de la FFM en terme de détéction ou sur le reste d ailleurs ,loin de la , mais je dis juste qu avant de crier au scandale , on peux réfléchir un peu , mais j ai sans doute tort apparament , et je le redis je comprends qu ornella soit déçue ,mais je reste persuader que le choix des wilds cards est fait déja depuis assez longtemps pour certains ,alors apres question d argent ou pas pour d autres , ça j en sais rien !!
   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#16)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 11h09

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
A signer
+1

C'est scandaleux


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#17)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 11h20

- 1 j'pense comme mickey même si aujourd'hui je dis que la FFM pourrait faire un ptit peu pression sur la FIM pour que la 4e soit ORNELLA (que personne n'attendais a ce niveau en france il n'y a pas un mois avant la premiere manche du FSBK 1mois j'ai dit )

donc ouai c'est chaud mais calmons un peu l'affaire quoi!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#18)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 12h08

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Après peut-être que je dis des bêtises, mais les sports mécaniques sont les seuls à être mixtes non?
C'est vrai que, moi non plus, je ne connais pas d'autres sports qui pratique la vraie égalité homme-femme, c.a.d les faire toutes et tous participer aux mêmes épreuves.
Toutefois il y a une exception : Le rallye des gazelles qui n'est ouvert qu'aux équipages féminins
Y a le MX aussi vu qu'il y a un championnat féminin mais d'un autre côté je ne pense pas qu'on interdise à une femme de participer au championnats majeurs.


[Mode lourd]
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Il s'agissait de la charmante Katja Poengsen
Voilà p-e pourquoi la française n'est pas sélectionnée ..
Avant de me prendre les chiennes de garde et autres insoumises sur le dos : Je rigole et
[/Mode lourd]
   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#19)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 12h49

Je suis d'accord avec toi mickey en ce qui concerne le coquen,pour les autres pilotes ornella a fait des resultats aussi bon voir meilleur que certains


   
Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#20)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 15h31

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
Je suis d'accord avec toi mickey en ce qui concerne le coquen,pour les autres pilotes ornella a fait des resultats aussi bon voir meilleur que certains

pour gregory di carlo , qui je le rappelle roule pour le challenge de l avenir , c est noté ici qu un pilote sera séléctionné dans ce meme challenge pour le gp (le PDF date de février):

http://www.u2team.com/documents/comm...geAvenir09.pdf

ceci pour appuyer mes propos sur la séléction de Di carlo
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours Reporter Photo lors du GP de France Marine1226 Discussions autour des GP 29 17/04/2009 20h27
Wild Cards GP de France theophil Discussions autour des GP 14 21/05/2006 08h48
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45
Ch.de France Open en attendant la semaine prochaine... philaix Discussions autour des GP 17 26/03/2006 16h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto