Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Marketing's land
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
aucun pb en fait y faudrait que j'essaye de faire la même avec vale, mais ça serait encore plus long. là ce ne serait pas sur le marketing que je me lancerais, mais sur son coté faux gentil, et tueur de pilotes j'écrase tout le monde.

en fait pour moi rossi a eu sa notoriété presque spontanément surtout grâce à sa fascination pour Abe et Capi et sa haine pour Biaggi. par contre je pense que c'est pas du tout un marrant si tu es en quoi que ce soit en concurrence contre lui.

lorenzo est sans doute un brave type, en fait il ne mets pas un bon coté en avant. comme hayden par exemple. il fait vraiment machien à fric. et ça fan de rossi ou pas je pense que c'est vraiment hyper voyant. ce n'est pas ce que j'aime dans ce sport. je m'en porterais pas plus mal sans.
ok d'acje comprends mieux....Regardons bien Lorenzo et je vois que tu le compares directement à Rossi. C'est deja tres honorable pour l'espagnol...Rossi se rapproche au sens figuré du grand chêne centenaire qui impose sa présence sur toute la moto...Lorenzo malgré tout le talent qu'on lui connait, n'est encore qu'un jeune homme qui attaque seulement sa post-adolescence (si, si)en gros :Lorenzo>>>>= ...
Il a besoin de trouver sa propre voie en tant qu'homme aussi...ce qui est normal. Et en p-e bien que toutes ses mimiques piquées à Rossi sont les signes du profond respect (p-e inconsciemment meme) qu'il a pour Vale.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
karel
Podium en GP

Déconnecté

[quote=nin62;332005]
Citation:

coté paddock, par contre autant je trouve que stoner et hayden me paraissent chouettes. (enfin du peu qu'on voit) autant franchement tout le petit manège à la lorenzo sent le réchauffé de pauvre séminaire marketing.

quote]

bon ça sort un peu du sujet d'origine mais personnellement, je ne trouve pas Stoner chouette côté paddock (mais ce n'est que mon avis) En effet, je traine à chaque GP à lequel j'assiste côté paddock et Stoner est le pilote le moins dispo que j'ai pu voir. Madame toujours présente et vas-y que je me sauve en scooter le plus vite possible... C'est ça être chouette?

Allez
c'est vrai que stoner a parfois l'air d'une diva. allez moi aussi je vais sortir. je vois que le sujet est sensible, pour clôturer je dirais que c'est un top pilote, immense sur la piste mais j'aime un peu moins le coté homme sandwich. mais à notre époque qui ne l'est pas? bonne nuit à tous!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté

Citation:
vu le pseudo on s'en serait douté

je ne doute pas qu'il soit un super type. encore une fois je parle du coté full marketing.

c'est marrant souvent on se plaint du coté l'argent pourri tout dans le sport mais pas là.

je dois être trop fleur bleue. justement là dessus et contrairement à un post avant, je souhaiterais moins de pilotes comme lui. ( je ne parle pas du niveau de pilotage je parle du coté série TV mégalo)

je préfère le coté plus spontané et naturel d'un edwards ou d'un hayden.
pas vous?

ça fait pas blaireau ça pour vous? : http://www.motorcyclenews.com/MCN/Pr...?&R=EPI-115236
regarde mon post j'ai éditer

Par contre j'avoue que la couverture du livre est un peu too much....

En ce qui concerne le coté spontané je suis d'accord, mais une chose sur laquelle je veux revenir et que tu as dite, tu parles de sucette qu'il metttait à la bouche dès l'arrivé, ok c'est vrai mais les autres pilotes boivent réélement à l'arrivé sauf que même si il y a marqué monster ou redbull c'est de l'eau à l'intérieur ah.... le coté marketing

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h42

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Lorenzo dans la vie de tout les jour et notament en soiré est un gars super et je tiens ça de personne qui ont eu affaire à lui directment ensuite ces attitudes lors de l'arrivé des courses, il y a effectivement du réchauffé à la sauce Valentino mais aussi des trucs venant de lui sans avoir copier, quoiqu'on en dise il a un caractère très proche de celui de Rossi même si à mon avis il est un peu plus sérieux envers le public et son entourage dans l'approche de la course que l'italien (j'entends par la moins fun avec le public et les caméra etc.... car Rossi est très très pro lorsqu'il est en essais pour réglé sa brele....)

Je dis ça et pourtant je pense qu eje suis un des plus grand fan de Rossi du forum (sans vouloir me vanté )
Bravo, post tres sport de la part du FAN NUMBER ONE de Rossi.

Surtout sur le fait que Lorenzo et Rossi ont des attitudes qui sont parfois étonnamment similaires...

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h44

C'est beau le fanatisme

Rossi ouakbar, Rossi ouakbar !

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h44

Mais justement Lorenzo est celui qui se rapproche le plus de Rossi niveau caractère, alors oui Pedro a plus dominer la 250 que Jorge mais vu le charisme de Pedro, on ne parle pas de lui comme pâle copie de Rossi.
Depuis Rossi, Lorenzo est le premier pilote "grande gueule" qui ose affirmer qu'il peut battre n'importe qui et qui réussit, qui n'a peur de rien, comme Rossi quand il est arrivée en 2000.

Franchement Hayden parait cool mais comme tout les américains en MotoGP: Hopper était sympa aussi, Edwards pareil, c'est leur mentalité. Pour Stoner il n'a pas l'air si cool que ça...
Lorenzo est plus dans le show tout comme Rossi, il aime faire le malin, on a ça dans tout les sports, pour dire sur 18 pilotes en MotoGP, il n'y en a que 2 qui ont l'air cool quand ils font de gros résultat: Lorenzo et Rossi. C'est rare de voir un pilote quelqu'il soit passer la ligne d'arriver en wheeling car il est content de sa course et fêter son résultat en rentrant au stand (un peu comme Randy à Jerez).
Que ce soit Edwards, Stoner, Vermeulen, Capi, Pedro, Dovi, ils tapent juste dans la mains de leur équipes en souriant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h47

Citation:
Ca fait quelques temps que ce coté là de Lorenzo me pèse...
alors je ne résiste pas à l'envie de créer ce post sur ce coté de Jorge Lorenzo.

Avant de me mettre ses fans à dos, je ne remets en aucun cas son (immense) talent en cause. Il est rapide, constant cette année et est le tout premier coéquipier de Vale qui soutient la comparaison.

Nan, ce que je n'aime absolument pas chez lui c'est son coté "full marketing".

********** [coupe] **********

Allez souhaitez moi bonne chance! Avec un titre 2009 en poche je pense signer de gros contrat l'année prochaine! Et pis je pourrais toujours sortir une autre biographie!
Moi je partage ton point de vue Karel !

Tu oublie un des trucs les plus flagrant, hier après la course, Rossi à traversé les stands pour se rendre sur la grille de départ et saluer le public.
Et qui c'est qui fait la même chose 2 minutes après ???? Lorenzo !!
La franchement c'est gros !

Autant moi l'année dernière j'étais un des rares sur ce forum à défendre Lorenzo et à dire qu'il est plus fort que Dovisiozo (pouvez relire mes anciens posts...) et qu'il est le pilote qui à le plus de potentiel depuis Rossi, autant cette année il m'énerve et je trouve qu'il en fait beaucoup trop !
Et ce qui m'énerve encore plus c'est la moitié des gens ici qui se réveillent et qui disent après que Lorenzo est gagné 2 GP et à fait un début de saison fantastique : Ha ben oui Lorenzo est le futur Rossi !
Alors que pratiquemment tout le monde ici pestait contre lui l'année dernière et surtout défendaient Dovisiozo...

Bref, moi j'ai mon point de vue, et surtout il suffit de relire les anciens posts de certains de l'année dernière qui prouveront mes dires...
Mais là n'est pas le débat...

En gros, l'année dernière Lorenzo me plaisait beaucoup, mais cette année je trouve qu'il en fait trop... De ce côté là je préfère Stoner... Plus humble...

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h50

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
C'est beau le fanatisme

Rossi ouakbar, Rossi ouakbar !
Pour toi on pourrait dire Spies ouakbar, Spies ouakbar

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h55

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bravo, post tres sport de la part du FAN NUMBER ONE de Rossi.

Surtout sur le fait que Lorenzo et Rossi ont des attitudes qui sont parfois étonnamment similaires...
Héhé j'essaye malgrès tout de rester objectif mais parfois sa dérape

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 22h00

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Pour toi on pourrait dire Spies ouakbar, Spies ouakbar
Nan, je préfère il n'y a de dieu que Schwantz et Spies est son prophète !

IL EST VENUE DU CIEL POUR NOUS SAUVER, REPEND TOI PAUVRE PÊCHEUR !!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages