Citation:
Envoyé par karel
Ca fait quelques temps que ce coté là de Lorenzo me pèse...
alors je ne résiste pas à l'envie de créer ce post sur ce coté de Jorge Lorenzo.
Avant de me mettre ses fans à dos, je ne remets en aucun cas son (immense) talent en cause. Il est rapide, constant cette année et est le tout premier coéquipier de Vale qui soutient la comparaison.
Nan, ce que je n'aime absolument pas chez lui c'est son coté "full marketing".
********** [coupe] **********
Allez souhaitez moi bonne chance! Avec un titre 2009 en poche je pense signer de gros contrat l'année prochaine! Et pis je pourrais toujours sortir une autre biographie!
|
Moi je partage ton point de vue Karel !
Tu oublie un des trucs les plus flagrant, hier après la course, Rossi à traversé les stands pour se rendre sur la grille de départ et saluer le public.
Et qui c'est qui fait la même chose 2 minutes après ???? Lorenzo !!
La franchement c'est gros !
Autant moi l'année dernière j'étais un des rares sur ce forum à défendre Lorenzo et à dire qu'il est plus fort que Dovisiozo (pouvez relire mes anciens posts...) et qu'il est le pilote qui à le plus de potentiel depuis Rossi, autant cette année il m'énerve et je trouve qu'il en fait beaucoup trop !
Et ce qui m'énerve encore plus c'est la moitié des gens ici qui se réveillent et qui disent après que Lorenzo est gagné 2 GP et à fait un début de saison fantastique : Ha ben oui Lorenzo est le futur Rossi !
Alors que pratiquemment tout le monde ici pestait contre lui l'année dernière et surtout défendaient Dovisiozo...
Bref, moi j'ai mon point de vue, et surtout il suffit de relire les anciens posts de certains de l'année dernière qui prouveront mes dires...
Mais là n'est pas le débat...
En gros, l'année dernière Lorenzo me plaisait beaucoup, mais cette année je trouve qu'il en fait trop... De ce côté là je préfère Stoner... Plus humble...