Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010
Vieux
  (#11)
tonyrex
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 24/06/2009, 21h54

ellies n'a jamais terminé un monmelo de sa vie en moto gp 'il habite parait'il a un km du circuit)il ne tient pas la pression faut croire!

sinon encore mille fois oui ,donner une rcv d'usine a randy mais je pense qu'il vaut mieux entendre un peut ,il est bien comme ca , il ce fait voir et lui donner une "usine " lui mettrait forcement la pression et de ce coté la , il doit encore prouver qu'il est agréssif en course qu'il sais dépasser les autre quoi!

je suis un fan de randy et quant je vois les commentaires de c'est dernieres années ... hé bien le regard des affictionnados de la catégorie a bien changé d'opinion!

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 24/06/2009, 22h40

j'ai vu marqué nulle part qu'il disposera d'une honda usine??
son choix d'aller cher gresini plutôt que tech 3 n'est que purement financier. Honda a mis le main à la poche pour qu'il intègre gresini alors que tech3 n'ont pas due avoir l'aide de yamaha! Il ont déja à négocier avec lorenzo et rossi leur coute plus cher que toud les autres pilotes du plateau réuni!!
sinon j'ai quand même hate de le voir comment il évolura l'année prochaine face au trois fous furieux

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 00h13

c'est vraiment super parce que sa veut dir que Simoncelli va pouvoir piloter avec beaucoup moin de préssion jusqua le fin de l'année aller Simoncélli double champion du monde 250cc
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 05h06

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Tu crois. La yamha n'est elle pas actuellement la meilleure bécane ? Certes chez tech3 ce n'aurai pas été une officielle
La Yam est peut-être actuellement la meilleur bécane, mais la Honda est au même niveau je pense. Et puis si chez Gresini Simoncelli reçoit l'usine, elle ne sera pas officiel non plus.

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
je suis un fan de randy et quant je vois les commentaires de c'est dernieres années ... hé bien le regard des affictionnados de la catégorie a bien changé d'opinion!
Tu sais ce que l'on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Randy a su évoluer, il est normal que les commentaires envers lui evoluent aussi, nan ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 08h44

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Tu crois. La yamha n'est elle pas actuellement la meilleure bécane ? Certes chez tech3 ce n'aurai pas été une officielle
chez yamaha, il y a 4 motos officielles... arretez encore une fois de dire que Tech3 n a pas de machine officielles.... elles sont identiques a celles de Fiat yamaha.....

autre chose, j aimerais franchement que certains essayent d ecrire correctement... ca commence serieusement a me saouler.... je vais finir par effacer les messages comportant trop de fautes.... je me fous d avoir des accents, mais au moins essayer d ecrire les mots en FRANCAIS.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 10h18

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
chez yamaha, il y a 4 motos officielles... arretez encore une fois de dire que Tech3 n a pas de machine officielles.... elles sont identiques a celles de Fiat yamaha.....

autre chose, j aimerais franchement que certains essayent d ecrire correctement... ca commence serieusement a me saouler.... je vais finir par effacer les messages comportant trop de fautes.... je me fous d avoir des accents, mais au moins essayer d ecrire les mots en FRANCAIS.....
Oups désolé

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 11h07

j avais averti, maintenant, j agi.... applique toi sur l ecriture..... j en ai marre de ne pas comprendre ce que tu ecrit...

le modo CHRISGAZ

C est valable pour les autres qui ne feront pas attention a leur maniere d ecrire.

Dernière modification par chrisgaz ; 25/06/2009 à 12h08.
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 12h16

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
ellies n'a jamais terminé un monmelo de sa vie en moto gp 'il habite parait'il a un km du circuit)il ne tient pas la pression faut croire!

sinon encore mille fois oui ,donner une rcv d'usine a randy mais je pense qu'il vaut mieux entendre un peut ,il est bien comme ca , il ce fait voir et lui donner une "usine " lui mettrait forcement la pression et de ce coté la , il doit encore prouver qu'il est agréssif en course qu'il sais dépasser les autre quoi!

et heureusement! Randy a enfin arrêté de chuter. Maintenant il va falloir voir ce qu'il peut faire avec une meilleure machine.
On ne peut pas nier que sa saison 2008 a été très décevante, en terme de régularité (chute sur chute) et en terme de vitesse, la comparaison avec Dovi a été difficile et je persiste à dire que s'il est encore en motoGP c'est d'abord parce qu'il est le dernier français. Tout comme Mike doit son guidon à son titre mais aussi beaucoup à sa nationalité.

Espérons une bonne fin de saison pour les deux. C'est sans doute un tournant dans la carrière de Randy s'il veut rester en motoGP!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 12h50

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
......je persiste à dire que s'il (Randy) est encore en motoGP c'est d'abord parce qu'il est le dernier français. Tout comme Mike doit son guidon à son titre mais aussi beaucoup à sa nationalité.!
Je préfère lire ça que d'être aveugle, mais ça me trou le cul !! Si RdP est encore en GP, c'est tout simplement parce qu'il avait un contrat de deux saisons avec un monsieur qui n'a qu'une parole, et qui tient ses engagements. Mike a un guidon car avec son titre, il a prouvé qu'il était au niveau. Ni l'un ni l'autre ne doivent rien à leur nationnalité ! Etre Français en sport mécanique n'a jamais rien rapporté à personne, surtout pas un contrat.
Pour avoir un contrat sur ta nationnalité, faut pas être Français, Belge, Suisse, Serbocroate, Iranien ou Lapon; En revanche, si tu es Espagnol, Italien ou Américain ça aide un peu...on devrait pas tarder à savoir si Angalis ça marche aussi ....

PS! Le modo a les nerfs

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 - 25/06/2009, 12h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je préfère lire ça que d'être aveugle,

c'est vrai! après comment tu pourrais participer au forum gros matou

mais ça me trou le cul !! Si RdP est encore en GP, c'est tout simplement parce qu'il avait un contrat de deux saisons avec un monsieur qui n'a qu'une parole, et qui tient ses engagements.

ce qui est rare en ce moment, demande à Yuki!

Mike a un guidon car avec son titre, il a prouvé qu'il était au niveau.

bien sûr qu'il aurait eu un guidon en 250cc, mais aurait-il eu le guidon coéquipier de Bautista, càd la meilleure place possible sans une petite extérieure?

Ni l'un ni l'autre ne doivent rien à leur nationnalité !

ah bon? alors c'est comme takahashi en motoGP ou gabor talmacsi? y sont là que par leur talent, comme tous les espagnols? pfff....

Etre Français en sport mécanique n'a jamais rien rapporté à personne, surtout pas un contrat.

demande à guintoli s'il est arrivé en motoGP comme ça sans l'aide de son ami Hervé.

Pour avoir un contrat sur ta nationnalité, faut pas être Français, Belge, Suisse, Serbocroate, Iranien ou Lapon; En revanche, si tu es Espagnol, Italien ou Américain ça aide un peu...on devrait pas tarder à savoir si Angalis ça marche aussi ....

PS! Le modo a les nerfs
pourtant j'avais eu l'info (dsl j'ai plus les sources) que le guidon de Mike devait pas mal à Ezpeleta nan?

et randy a-t-il vraiment mérité de monter en motoGP à son époque après une dernière saison de 250cc très décevante?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages