Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial
Vieux
  (#11)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 13/07/2009, 11h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le team se retire, mais ont ils des pénalités comme Kawa ?
C'est pas un team officiel donc je pense pas.

Puis Gibernau il était pas si mal avec la Ducati comparaiment à Melandri.

Pour le barème des points et à revoir, pour les 8 premiers devrait marquer des points.

Espèront que Luthi trouve l'argent pour monter.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 13/07/2009, 12h05

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
crois moi, il y a beaucoup mieux à voir en Australie et en Malaisie que les GP!

Pourquoi critiquer Gibernau. Il n'a pris la place de personne et à permis d'apporter une machine supplémentaire sur le plateau cette année. Certes l'aventure se termine avant la fin de saison, mais on ne peut certainement pas reprocher à Gibernau d'avoir tenté le coup.
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui c'est nul et surtout navarnt pour l'avenir du motogp !!!!

Par contre je suis du même avis que MrDucati. Pourquoi encore enfoncer Gibernau. Lui on lui propose de revenir en mondial, il tente sa chance, il a raison.
Le problème ici, c'est le financement. Des mecs comme Rdp ou Bourdais en f1 ont du talent , mais personne derrière eux pour les financer et les sponsoriser.On va pas mettre la faute a Gibernau d'avoir eu un guidon en extra, dans un team 100% sponsoriser en privé
désolé, je ne voulais pas critiquer Gibernau, c'est juste que parfois mes écrits vont plus loin que mes pensées, je suis juste déçue de la tournure que prend ce championnat Moto GP...

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 13/07/2009, 12h20

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
C'est pas un team officiel donc je pense pas.

Puis Gibernau il était pas si mal avec la Ducati comparaiment à Melandri.

Pour le barème des points et à revoir, pour les 8 premiers devrait marquer des points.

Espèrons que Luthi trouve l'argent pour monter.
J'aime bien Sete Gibernau, je lui trouve une certaine classe en plus d'un talent certain. j'aurais été curieux de le voir sur une autre machine que la GP09.Au passage, après 8 GP, Melandri avait 24 points, Sete en a 12...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 14/07/2009, 18h05

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui c'est nul et surtout navarnt pour l'avenir du motogp !!!!

Par contre je suis du même avis que MrDucati. Pourquoi encore enfoncer Gibernau. Lui on lui propose de revenir en mondial, il tente sa chance, il a raison.
Le problème ici, c'est le financement. Des mecs comme Rdp ou Bourdais en f1 ont du talent , mais personne derrière eux pour les financer et les sponsoriser.On va pas mettre la faute a Gibernau d'avoir eu un guidon en extra, dans un team 100% sponsoriser en privé
Bourdais du talent, non excuses moi, il est surtout Français, et il a eu sa chance....mais pour la F1, Loeb oui!

Pour les points??? pareil, ce n'est pas grave que tout le monde en marque... il faudra finir... mais ce n'est pas pour cela qu'ils seront champion du monde (mais on ne pourra plus dire qu'ils etaient régulier en marquand à chaque GP)

c'est domage pour le motoGP, mais les autres catégories existent toujours et le spectacle est de plus en plus avec eux... depuis déjà longtemps

Même pour l'Australie & la Malaisie

Bonne re-retraite Sete
En fait (ça ne va pas plaire à Pasky, ne lit pas ça, Matou) Sete est revenu en GP pour retrouvé une belle petite copine (son ex manequin l'a plaqué pendant sa derniere retraite), il a raison sa marche d'etre pilote motoGp avec les filles (y a qu'a voir sur le forum)

Non pas taper!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 14/07/2009, 20h21

Ce qui est triste dans cette histoire c'est que on a toujours pas de solution pour l'année prochaine et les suivantes
Pour reussir a rentre plus attractif ce championnat , on doit permettre au petite equipe d'etre competitives (a l'image de yam et pas honda)
et attiré d'autre constructeurs pour ettayé le plateau.
Le vrai probleme c'est le cout developpement de ces motos et là pour trouver un reglement technique pour baisser les couts c'est pas gagné.
Voilà c'etait ma petit paranthèse.
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
stefjoker
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 14/07/2009, 21h42

vu les résultats de hayaté kawasaki va peut être revenir la saison prochaine ça serai déjà un bon signe non?
  Envoyer un message via MSN à stefjoker  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 14/07/2009, 22h14

Citation:
Envoyé par stefjoker Voir le message
vu les résultats de hayaté kawasaki va peut être revenir la saison prochaine ça serai déjà un bon signe non?
Salut et bienvenue, avant de poster une petite présentation s'impose. De plus, nan kawasaki ne reviendra pas l'an prochain et c'est pas le bon topic pour en discuter.

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 14/07/2009, 22h16

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Ce qui est triste dans cette histoire c'est que on a toujours pas de solution pour l'année prochaine et les suivantes
Pour reussir a rentre plus attractif ce championnat , on doit permettre au petite equipe d'etre competitives (a l'image de yam et pas honda)
et attiré d'autre constructeurs pour ettayé le plateau.
Le vrai probleme c'est le cout developpement de ces motos et là pour trouver un reglement technique pour baisser les couts c'est pas gagné.
Voilà c'etait ma petit paranthèse.

D'accord avec toi sur toute la ligne. Il faut réviser le règlement rapidement. Ce qui veut dire qu'au plus vite, un gros changement de règles ne pourrait etre adopter avant 2011 du fait du délai entre la valdition du nouveau reglement & du temps de latence nécessaire pour que ces memes constructeurs puissent préparer leurs nouveaux protos....& Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, surtout si on prend en compte que de tres nombreux économistes prédisent que 2010 sera bien pire que 2009. C'est pas moi qui l'ai dit.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 15/07/2009, 03h47

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
désolé, je ne voulais pas critiquer Gibernau, c'est juste que parfois mes écrits vont plus loin que mes pensées, je suis juste déçue de la tournure que prend ce championnat Moto GP...
C'est vrai que l'on peut se poser pas mal de question sur l'avenir du motogp

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 15/07/2009, 10h41

C'est maintenant que vous vous inquiétez ? Cela fait deux, trois ans que la sirène d'alarme retentit avec les retrait des teams KR et Pons.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages