Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Je serais plus nuancé par rapport au chrono de Waldmann. Il est quand même à plus de 3s du meilleur temps et à 2,5s de Pasini, 10ème. Derrière lui, il n'y a que les pilotes rookies ou assimilés comme tel. Certes, après 7 ans de retraite, c'est tout à fait honorable quand on compare à des pilotes comme OJ ou Gibernau (absents 2-3 ans) qui en terme de chronos étaient également à 3s lors de la première séance à leur retour.
Bref, un retour qui mérite le respect évidemment mais qui en terme de résultat est conforme à ce que l'on pouvait attendre.
Autre point de vue, en tant que "one-shot", ce retour est pour l'instant bien accueilli mais si on fait le parallèle avec OJ et Gib', souvenez-vous que la tendance s'est assez vite inversée avec le temps...
|
la moto de Waldmann est-elle une moto usine? je pense que c'est une moto "client" et dans ce cadre là on peut même dire qu'il est virtuellement à moins de 3s des meilleurs. il est à 1s de cluzel par exemple ce n'est pas rien. de plus même s'il a un bagage énorme une séance c'est court pour se remettre dans le bain et réussir à bien régler la moto. sans parler de la forme physique (enfin ça on verra plus dans la course demain).
pour moi c'est une vraie perf et contrairement à OJ et Gib, il a plus de 40ans!
moi je dis RESPECT!