Re : [FSBK] "Le mans" 5-6 Septembre -
19/08/2009, 14h10
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
tu l'entendras surement avant de le voir
saligot.... j'me vengerai.... na
fait moi signe Mickey si tu vois un vieux avec un CANON et un 400/2.8 au bout... et un gilet MOTOGP bleu N°83 marqué dans le dos...c'est moi sans aucun doute ... ou alors c'est qu'un enfoiré m'a piqué ma veste et mon matos....!
amuse toi bien au Mugello Stef et fait gaffe à toi... sans rire!
19/08/2009, 20h24
Citation:
Envoyé par mickey
sure que je te remarquerais , sinon pou le fsbk , normalement la ffm impose normalement des gilets jaunes avec le logo ffm , la grande classe
C'est super çà le jaune çà convient très bien à mon look... je fais très bien le canarie... çà va faire "titi et gros minet" si Pasky vient au Mans...!
bon en tout cas j'attends avec impatience la confirmation de mon accrèd...! surtout que j'ai déjà réservé l'hotel...
19/08/2009, 20h49
Citation:
Envoyé par philguerin
C'est super çà le jaune çà convient très bien à mon look... je fais très bien le canarie... çà va faire "titi et gros minet" si Pasky vient au Mans...!
bon en tout cas j'attends avec impatience la confirmation de mon accrèd...! surtout que j'ai déjà réservé l'hotel...
fais gaffe parce que j attends encore ma confirm pour la manche de nogaro qui a eu lieu en avril dernier
20/08/2009, 10h02
la , tu n as pas d excuses
mauvaise nouvelle , guillaume diétrich ne roulera pas au Mans , suite a sa blessure de magny-cours , dommage , le titre s envole et se jouera donc entre sebastien gimbert et vincent philippe.