Clair que je n ai pas envie de partir en déplacement. Partir tout un mois complet, ca ne m achante pas du tout. Surtout que je viens en plus d acheter une maison, et qu il y a tout a faire aussi. Bref, c est pas le top. Mais bon, le boulot, c est le boulot...
pfff moi je demande pas mieux que de partir en déplacement hors de la Belgique, éternellement même....
Bon en même temps, je serai absent aussi moi, jusqu'au moins juin 2010. Plus de connexion internet la semaine la où je serai et le week end, ben suis pas trop devant le PC.
pfff moi je demande pas mieux que de partir en déplacement hors de la Belgique, éternellement même....
Bon en même temps, je serai absent aussi moi, jusqu'au moins juin 2010. Plus de connexion internet la semaine la où je serai et le week end, ben suis pas trop devant le PC.
partir de belgique, je comprends
moi, je pars de mon petit sud de la France, pour la tchétchénie.... franchement, je prefererais ailleurs....
moi, je pars de mon petit sud de la France, pour la tchétchénie.... franchement, je prefererais ailleurs....
Glups ! La Tchetchénie ? on peut comprendre tes réticences...
Bon, au moins tu visiteras un pays que tu n'aurais jamais eu l'occasion de voir autrement..........
Avant de sortir, bon courage à toi !