Re : Moto2 : Les moteurs Honda ne seront pas prêts avant mars -
11/10/2009, 18h56
Citation:
Envoyé par Valentino46
normalement le chassis est libre mais pas la motorisation qui est imposé, du cou l'échappement est compté motorisation si on est logique.... et en conclusion ils n'auront pas le droit de le touché je me trompe?
Citation:
Envoyé par xleu
les moteurs seront prêt, mais a l'heure actuelle cela pose des soucis pour la réalisation de la ligne d'échappement, celle-ci doit être fabriqué par les concepteurs des châssis
Je pense qu'une fois les moteur livrés on a plus droit d'y toucher,peut etre qu'ils seront plombé pour etre sur,aprés l'echappement,libre au concepteur du chassis si il a un meilleur rendement avec son echappement par rapport au voisin tant mieux.
Citation:
Envoyé par xleu
...et le kit HRC sur les CBR développe moins de chevaux...
Es ce que tu sais ce que contient ce kit exactement?
11/10/2009, 20h11
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Je pense qu'une fois les moteur livrés on a plus droit d'y toucher,peut etre qu'ils seront plombé pour etre sur,aprés l'echappement,libre au concepteur du chassis si il a un meilleur rendement avec son echappement par rapport au voisin tant mieux.
Es ce que tu sais ce que contient ce kit exactement?
Oui d'où ma question, remarque qu'ils feront surement plusieurs échappements suivant les circuits.
12/10/2009, 12h47
Citation:
Envoyé par Valentino46
oki quand on connait l'importance de ce dernier poru obtenir des watt c'est interessant
Moins certain que cela fasse la différence...
Si tu prends aujourd'hui des pilotes comme Hayden, Canepa, Talmacsi, Toseland, Melandri et que tu ajoutes 10cv, je ne pense psa que ça change grand chose...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/10/2009, 13h05
Citation:
Envoyé par Pasky
Moins certain que cela fasse la différence...
Si tu prends aujourd'hui des pilotes comme Hayden, Canepa, Talmacsi, Toseland, Melandri et que tu ajoutes 10cv, je ne pense psa que ça change grand chose...
même si tu retires 10cv... et puis en moto2 tout le monde le même moulin donc c'est un petit plus, mais c'est vrai que la grosse différence se fera sur la partie cycle, aérodynamisme et bien sûr le principal la qualité du pilote.
c'est ce qui me fait penser que les courses devraient être intéressantes au niveau du spectacle pour nous.