Citation:
Envoyé par brice4571
pechos il est vrai que ton exemple de stoner sur la rcv n'est peut etre pas le meilleur car il débutait,il avait une machine privée etc...
Dire que hayden ne sera jamais au niveau de stoner je suis pas d'accord je pense surtout que la 800 n'est ce qui ce fait de mieux pour hayden.On vera lors du retour des 1000 en 2012 ( j'espere )
|
C'est vrai parce que Stoner avec la Honda Lcr fait une saison honorable,il mene les 2/3 du Gp au Qatar,il se souffler la victoire par Melandri en Turquie dans l'avant dernier virage.
De memoire aprés 3 courses(apres la Turquie) il est 4eme du general avec 41pts juste devant Rossi avec 40pts donc pas mal pour un rookie.
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup chuté,6chutes en course et un forfait,a la fin du championnat il est 8eme.
Sinon pour parler d'Hayden je suis content de le voir progresser,j'aime beaucoup ce pilote c'est un besogneux,il se plaint jamais.
J'espere qu'il continueras a progresser,le travail paie sans aucun doute,aucune comparaison avec la saison de Melandri sur cette meme machine.