Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Hayden n'a jamais pu s'approcher de Stoner niveau performances et il n'aura jamais son niveau.
De même que Stoner n'avait pas le niveau d'Hayden sur une Rcv? L'un a été champion du monde avec et l'autre n'arrêtait pas de chuter avec.
Stoner a trouvé une moto qui lui correpsond et que lui seul sait maîtriser.
En tout cas Hayden, bien que que les resultats ne venaient pas a toujours bossé et sans baisser les bras

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 21h42

En 2006,Stoner n'avait pas la Honda officielle de meme que cette année De Puniet n'avait pas la meme moto que Pedrosa.Jamais je n'aurais pensé lire de telles bétises.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 21h44

Rossi osera-t-il aller chez Ducati en 2011 pour satisfaire ma curiosité?

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 21h45

Ben moi, je n'ai pas de boule de cristal, mais je vois malgré tout, que ça va dérapper....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 09/11/2009 à 21h48.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 21h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ben moi, je n'ai pas de boule de cristal, masi je vois malgré tout, que ça va dérapper....
et là c'est le drame ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 22h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ben moi, je n'ai pas de boule de cristal, mais je vois malgré tout, que ça va dérapper....
Pourquoi ? ça a pas déraper déjà

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 22h36

pechos il est vrai que ton exemple de stoner sur la rcv n'est peut etre pas le meilleur car il débutait,il avait une machine privée etc...

Dire que hayden ne sera jamais au niveau de stoner je suis pas d'accord je pense surtout que la 800 n'est ce qui ce fait de mieux pour hayden.On vera lors du retour des 1000 en 2012 ( j'espere )

Il faut quand meme saluer la saison d'hayden qui n'a pas été facile comme l'explique trés bien pasky.Qui peut me redonner les resultat de melandri j'ai la memoire courte ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 09/11/2009, 22h49

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
pechos il est vrai que ton exemple de stoner sur la rcv n'est peut etre pas le meilleur car il débutait,il avait une machine privée etc...

Dire que hayden ne sera jamais au niveau de stoner je suis pas d'accord je pense surtout que la 800 n'est ce qui ce fait de mieux pour hayden.On vera lors du retour des 1000 en 2012 ( j'espere )
C'est vrai parce que Stoner avec la Honda Lcr fait une saison honorable,il mene les 2/3 du Gp au Qatar,il se souffler la victoire par Melandri en Turquie dans l'avant dernier virage.
De memoire aprés 3 courses(apres la Turquie) il est 4eme du general avec 41pts juste devant Rossi avec 40pts donc pas mal pour un rookie.
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup chuté,6chutes en course et un forfait,a la fin du championnat il est 8eme.

Sinon pour parler d'Hayden je suis content de le voir progresser,j'aime beaucoup ce pilote c'est un besogneux,il se plaint jamais.
J'espere qu'il continueras a progresser,le travail paie sans aucun doute,aucune comparaison avec la saison de Melandri sur cette meme machine.

Dernière modification par Texas Terror ; 09/11/2009 à 22h54.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 08h15

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message

Il faut quand meme saluer la saison d'hayden qui n'a pas été facile comme l'explique trés bien pasky.Qui peut me redonner les resultat de melandri j'ai la memoire courte ???
J'aime etre objectif et dire que Hayden n'aura jamais le niveau de stoner m'a paru très étrange. Hayden a été champion du monde, quoique certain remettent en question son titre. Il est toujours clean sur la piste et en dehors. De plus comme tu le dis par rapport à Melandri sur la ducat, il a fait lui son boulot et s'est battu jusqu'au bout. Je pense que pour tout ça, Hayden est un pilote qui mérite un peu plus de respect. Mais bon ce ne sont que des bétises !

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden revient sur sa première saison avec Ducati - 10/11/2009, 08h41

Honnêtement, vous pensez que Hayden puisse un jour avoir le niveau de Stoner, naaaaaaaaaaaaa, ni sur le desmomonstre, ni sur autre machine. Par contre, il est clair que depuis quelques courses Nicky commence a être de plus en plus performant avec sa bécane. Nicky est un bosseur, il est motivé et ne baisse jamais les bras, il est l'antimelandri. Aussi du a une différence de culture.

Donc oui, je crois que Nicky va réduire encore le fossé qui le sépare de Stoner, mais non, il ne l'égalera jamais.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages