Houla faut pas trop s'emflammer sur les chrono,deja dit mais par ex chez tech3 ils utilisent un moteur qui fait 115ch au vilo,celui d'une supersport en fait plus de 140,l'essence utilisé aussi vient d'une pompe lambda,je sais pas quel est le niveau de prepa moteur des autres teams moto2..
Il y a aussi les pneus,les moto2 sont en dunlop,les ssp en pirreli.Peut etre que les ssp tournent en pneus qualif,et un team comme ten kate est surement bien servis de ce coté.
Il me semble avoir lu que chez tech3 ça roulait en pneus course.
Les Dunlop sont en devellopement sur ces toutes nouvelles machines,alors que les pirelli ça fait des années que ça roule.
Enfin ça fait beaucoup de paramètre a prendre en compte,mais je suis pas trop inquiet pour les chrono.
Gros bemol sur les chronos aussi parce qu'aprés pas mal de recherche je tombe sur des chrono different suivant les sites.
Par contre pour West sur quel machine il a roulé exactement,j'ai lu sur MCN qu'il a roulé sur la 600 cbr Stiggy avec laquelle il a fait sa saison l'année derniere.La machine a été amené par Mz avec un bras oscillant modifié.