Je vous mettrais quelques photos de la soirée si cela vous intéresse
une soirée bien agréable , presque pas de bug ,une bonne cérémonie , juste le buffet du traiteur du palais des congres qui était vraiment pas terrible , on a eu un bon concert avec une bonne ambiance , et le pinard était pas mauvais , normal en anjou , pour ce qui est de la boite de nuit , je suis trop vieux pour ça , par contre je connais quelques acteurs du fsbk qui vont s en rappeler
Je vous mettrais quelques photos de la soirée si cela vous intéresse
une soirée bien agréable , presque pas de bug ,une bonne cérémonie , juste le buffet du traiteur du palais des congres qui était vraiment pas terrible , on a eu un bon concert avec une bonne ambiance , et le pinard était pas mauvais , normal en anjou , pour ce qui est de la boite de nuit , je suis trop vieux pour ça , par contre je connais quelques acteurs du fsbk qui vont s en rappeler
Nous les nantis on peut pas acceder à ces soirées mondaines. Ilfaut biensur etre en possesion d'un pass vip Sinon alors qui a été récompensé?
les récompenses concernaient les 3 premiers des championnats de vitesse , égalementdes récompenses pour les commissaires de pistes , et aussi la remise du trophée bruno bonhuil 2009 !
non , non je ne dirais rien , tu a qu a demander au nouveau lauréat du trophée BB et a la vice championne de france 125 , ce qu ils ont pensé de la soirée