Citation:
Envoyé par Norton
Je préfère Pistache même si parfois je me tape un Chocolat....
Allez mes voeux aux deux pour 2010
|
Tu verrais Pistache aujourd'hui, tu aimerais déjà beaucoup moins!!!
Elle se meurt sur le canap, plus très fraiche la Pistache, deux jours d'excès d'astuces, ça se voie
Elle rigole moins que le soir du réveillon, faut vous dire que faire cette photo ça a été un vrai sketche: Faisant notre St-Sylvestre seuls en amoureux (notre tradition une année sur deux), on a voulu faire cette carte de voeux personnalisée pour la famille, les amis et bien sûr le fofo.
Mais ça faisait des années que je m'étais pas servi du retardateur de mon vieux Coolpix... Un essai en direct pour trouver le bon cadrage: raté, Sissi est décapitée
.
2ème essai: ça marche!!! Je met le retardateur, j'viens m'assoir, et on attend un bon moment devant le flash qui se met à clignoter; inquiet je me lève et voilà qu'il prend la photo!!!!
3ème essai: cette fois je me presse pas, Sissi compte le nombre de flash (5 courts et 2 longs) mais quand la photo se déclenche, j'étais en train de me précipiter sur ma flute de champ que j'avais oublié!!!
4ème essai: je m'assoie (avec le champ), on souri, on compte les 7 flashs et... Rien!!!!
Je bouge pas, je sens le gag qu'il va déclencher quand je vais me lever! Bon, pendant que madame se bidonne je vais quand même aux nouvelles, et le coolpix annonce "batteries faibles"!!!!!
Je file dans notre chambre chercher une autre batterie, Sissi me la joue parodie d'une pub de canapé en meuglant "vieeeeeeens", je change la batterie, dis à madame de se calmer car elle se pisse dessus de rire (m'est avis qu'elle avait déjà abusé du champ
).
5ème essai: je m'assoi, sourire crispé pour tous les deux car on s'attend encore à une autre poisse, mais non, cette fois-ci c'est la bonne!!!!
Le plateau de fruits de mer qui nous a nargué pendant de (trop) longues minutes n'en aura été que meilleur!!!