Citation:
Envoyé par loicalex
Peut-etre que je me trompe, mais J'ai le récurant souvenir de voir des Suz' super bien marché a Sepang depuis pas mal d'années en essais hivernaux, c'est a PI qu'ils ont des problèmes, de gros problèmes meme.
Sans vouloir faire offense a Bautista et surtout Capi, tant que que ce team ne péchera pas un rookie de talent comme l'ont été Lorenzo, Pedrosa, ou encore Stoner, ils ne pourront pas faire un pas définitif vers les hautes sphères du moto gp.
Je crois qu'ils ont fait la bourde la décennie en laissant partir une certaine "terreur du Texas"...Car lui, en 2008, il aurait signé des 2 mains....& vu le potentiel du coco....z'ont pas eu le nez fin.
|
+1
Suzuki a toujours eu du mal à PI, c'est surement l'équipe qui fait le plus de tests sur cette piste mais ils sont toujours loin.
On les voit souvent devant pendant les essais mais dès que les courses arrivent ils se retrouvent derrière, je les vois bien encore faire une saison médiocre (enfin comme les deux dernières années avec Capi de temps en temps devant se battant pour le top 10 et Bautista luttant derrière)
Pour ce qui est des résultats en eux même, Dovi a toujours très bien marché sur cette piste (podium en 2008 avec la Honda Scot) alors que Simoncelli a souvent du mal.
Hayden est assez loin on l'attendait plus devant, sinon résultats assez logique, faut voir les déclarations des pilotes, car on ne sait pas ce qu'ils ont testés...