Re : Noyes signe le meilleur temps mardi après-midi -
03/03/2010, 07h50
Citation:
Envoyé par webamanu
Y'a pas de raisons, c'est une moto, un cadre, des roues, un moteur.
C'est pas faux, mais entre y arriver et être à l'aise au point de se battre tous les dimanches devant il y a une marche à franchir..
Je me souviens de pilotes 250cc qui n'ont jamais pu se faire à la 500cc, puis pas mieux avec les 4 temps...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/03/2010, 18h40
Citation:
Envoyé par xleu
Vanjey te détailerais ça mieux que moi... rapido il manque des stickers, d'autres ne sont pas à la bonne taille, mais tu as le design de Mistral 610 sous les yeux
J'aime bien les couleurs "Bleu, Blanc et Jaune" ça se marie bien, la combine est belle aussi. Sur la M1 les couleurs étaient imposées par Yam si je me souviens bien et pour la 600 c'est qui décide du choix, les sponsors, Tech3 ???
Faudra que Vanjey passe nous en dire plus (quand il aura plus de temps).
03/03/2010, 20h29
Apparement Simon a a fait le show .il semblerait qu il entre dans les virages en derapant beaucoup, technique qu'il affectionne pendant ses entrainement en supermotard
03/03/2010, 20h44
Citation:
Envoyé par pechos1
Apparement Simon a a fait le show .il semblerait qu il entre dans les virages en derapant beaucoup, technique qu'il affectionne pendant ses entrainement en supermotard
si l'un d'entre vous trouve des vidéos des tests faut pas hésiter.
10/03/2010, 19h50
En voyant la vidéo, on se rend mieux compte de la déco.
En fait, elle est très belle de 3/4 arrière, et c'est plus la vue 3/4 avant qui me chiffone. Peut être y a t il trop de bleu...
J'ai fait une retouche (à la dégueu), histoire de faire voir sans grand discours ce que je voulais dire :
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/03/2010 à 22h12.