Attention la tornade Pechos va se mettre en route..Ca va chier!
T'inquietes Loicalex, j'suis pas comme ça . Dani perd, c'est pas grave. J'aime le pilote parcequ'il est de chez moi ( mi tierra ) et que c'est un bon pilote . Et puis c'est de bonne guerre dons pas de souci J'ai pas vérifié si on pouvait avoir en moyenne defintion Mais je crois pas, Savoyard a mis les tarifs donnés
Je suis abonné depuis 2005 et pour la première fois, j'hésite très franchement à me réengager. MotoGP.com offre une super diffusion que ce soit par la quantité de séances proposées (FP2, QP, WUP, RACE), la qualité des commentaires ainsi que le live-timing toujours utile et complet.
Mais le Web et la technologie évoluent et avec un peu de système D (entre 5 et 10 mns de recherche), on retrouve désormais ces différents services éparpillés sur la toile...
Je suis abonné depuis 2005 et pour la première fois, j'hésite très franchement à me réengager. MotoGP.com offre une super diffusion que ce soit par la quantité de séances proposées (FP2, QP, WUP, RACE), la qualité des commentaires ainsi que le live-timing toujours utile et complet.
Mais le Web et la technologie évoluent et avec un peu de système D (entre 5 et 10 mns de recherche), on retrouve désormais ces différents services éparpillés sur la toile...
Merci Gaz&Slide, au moins j'me dis que mon fanatisme pedrosien ne m'aveugle pas . Au même prix j'aurais pas pris de usite mais surement le mois prochain. Mais là niet, amoins de retrouver un bon taf d'ici là
Perso, je suis abonnée depuis 2005 aussi et j'ai halluciné de voir l'augmentation.
J'en parlais justement avec un pote juste avant que les tarifs ne sortent, et je lui disais combien c'était génial et que le prix était abordable.
Bah loupé pour cette année et du coup, j'hésite énormément. C'est vrai que c'est un site complet et j'adore le LiveTiming mais bon je suis aussi à la recherche d'un taf et là, c'est pas donné le prix. Donc j'en sais rien, je suis en phase de réflexion
Question bête mais c'est quoi exactement le "live timing"
Pour le live timing, il y a une version gratuite accessible à tous avec juste les temps et les écarts à chaque tour mais la version pour les abonnés est très complète: vitesses de pointe, analyse des partiels, écarts avec la meilleur temps et le meilleur tour personnel, classement en direct par partiels... C'est le seul élément qui me fait encore hésiter pour ne pas renoncer à l'abonnement 2010. Avec lui, on peut vraiment bien savoir le samedi quelle va être la physionomie de la course le dimanche.
C'est bien ce que je pensais mais vu comment Steph26 en parlait ça m'a mis le doute,meme si la version abonné a l'air complete je sais pas si ça justifie 90eur,et puis si je ne m'abuse tout le monde peut avoir accés aux analyses en .pdf tour par tour avec le detail des partiels,les vitesse de pointe,pour chaque pilote,et ce pour chaque séance chrono et course.
Par ex : http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf