Citation:
Envoyé par steph26
ceci dit, Melandri n'est pas le seul à avoir des problèmes avec les suspensions, y'a qu'à voir Pedrosa, Simoncelli et Aoyama...
De là, à se dire désespéré, c'est vrai que le mot est un peu fort.
|
Melandri n'est pas le seul
à dire que ce sont les supensions...grosse différence.....Simocelli et Aoyama n'ont pas d'expérience de la 800, et sont de ce fait à moitié excusés. En revanche, l'excuse bidon des suspension s ne marche pas pour Pedrosa et Melandri. PLusieurs saisons de GP derrière eux, et ils mettent sur le dos de Ohlins leur contre performances, alors que dans le même temps, DOvi et RdP, sont dans le coup.
Et pour ce qui est de Nicky Hayden, regretté de Honda ou pas, il a toujours fermé sa gueule, et enchainé les tours pour essayer de comprendre et d'améliorer. Et jusqu'à preuve du contraire il a surtout ce que n'a pas Pedrosa, un titre en catégorie reine...... Parti comme c'est parti, c'est pas encore à l'ordre du jour pour Pedrosa, que j'aime bien et que je respecte, mais qui n'est pas à la hauteur des espoirs mis en lui.
Encore un peu et ce sera Lorenzo qui apportera le deuxième titre à l'Espagne.
EDIT :
Citation:
Envoyé par steph26
...Qu'on dise qu'Honda doit regretter Rossi je suis d'accord mais Hayden
|
C'est oublier que c'est Nicky Hayden qui a stoppé la série de Rossi, et qu'il est le dernier champion Honda. ET que surtout, contrairement à Melandri (le sujet du topic), il restait toujours discret, et se remettait en cause, avant que de critiquer.