un conseil Margotte, imprime ces pages pour chez toi.
j'ai bien tout mis en majuscule ... et c'est bien la clé que j'ai sur la LB que j'ai mis ... je vais re re re garder ça ce soir de tte façon mais zen c'est possible d'avoir une nouvelle clé ?
j'ai bien tout mis en majuscule ... et c'est bien la clé que j'ai sur la LB que j'ai mis ... je vais re re re garder ça ce soir de tte façon mais zen c'est possible d'avoir une nouvelle clé ?
En réinitialisant ta livebox au pire elle récupère sa clé par défaut, après si tu veux tu peux la changer en passant par ta console d'administration http://192.168.1.1 avec par défaut login: admin et mdp: admin mais comme dit par Sandrine pour y accèder passe en cable ethernet.
retente une association entre ta box et ton pc avant, on ne sait jamais.
Je crois que tout est dit ci dessous mais c'est vrai qu'en cas de pb, mieux vaut repasser en filaire pour éviter les erreurs...
Et puis après rechanger en wifi...
Savait pas qu'ils avaient le net à Baugé
ou qu'ils essayent de l'avoir...
P'etre qu'elle cherche à pirater la box de son voisin !
Ma mère a eu un soucis comparable avec sa LiveBox.
Je l'ai sorti un peu comme dit Zen :
Ouvrir Explorer taper l'URL 192.168.1.1
Ok
- Nom utilisateur : admin
- Mot de passe : admin
- Mémoriser le mot de passe puis OK
-Un tableau appraraît: cliquer sur modifier connection, rentrer les "identifiants connection" commençant par FTI/ puis le mot de passe.
Comme le dit tout le monde, à faire en mode filaire....
je vais passer pas le cable ether ce soir pour voir mes paramètres sur le 100 trucmuche ... merci pour vos réponses (heureusement que le belge et le marseillais ne sont pas là autrement je pense qu'il aurait fallu fermer le post )
maismaismais étant blonde et aussi têtue je réitère ma question :
est-il possible que la clé a été changée et alors ne s'est pas remise par défaut ?
Pour moi non ce n'est pas possible. Mais pour en être sûre, tu passes en mode filaire et tu fais ce qui expliqué plus haut par Madmax pour entrer dans la console d'administration. A un endroit, tu trouveras la clé indiqué en clair et tu pourras comparer avec celle qu'il y a en dessous de ta live box.
Sinon penses au bouton dont j'ai parlé plus haut Le mieux c'est que tu prennes la doc et que tu suives toutes les étapes indiquées car moi sans ce fameux bouton sur lequel il faut appuyer avant de se connecter une première fois, j'y aurais passé le réveillon de noël
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...