Quentin Jacquet a des problèmes financiers à ma connaissance... il semble que son père n'a pas pu honnorer les traites de la location de l'APRILIA.... mais bon c'est à confirmer ...
sinon Yohan ZARKO fait mieux que de se défendre... pourvu qu'il puisse tenir comme çà jusqu'à dimanche....faire dans le top 8 çà serait chouette pour lui... Masbou s'en sort pas mal non plus au passage...!!il est 11 ou 12 de mémoire..!!
Aucune info concernant Quentin Jacquet ? Je n'ai rien trouvé.
Je suis étonné de son absence car sur son site il prévoyait être de retour pour ce weekend.
Mais bon il pensait déja rouler au mugello et ce ne fut pas le cas, donc ici ce doit être pareil, ses problémes doivent persister...
Pas de chance
Je suis étonné de son absence car sur son site il prévoyait être de retour pour ce weekend.
Mais bon il pensait déja rouler au mugello et ce ne fut pas le cas, donc ici ce doit être pareil, ses problémes doivent persister...
Pas de chance
En effet, mais ce qui est bizarre pour Silverstone, c'est qu'il n'ait fait aucune communication, que ce soit sur son site officiel ou sur facebook comme il le fait d'habitude.
En effet, mais ce qui est bizarre pour Silverstone, c'est qu'il n'ait fait aucune communication, que ce soit sur son site officiel ou sur facebook comme il le fait d'habitude.