Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable
Vieux
  (#11)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h06

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ce que je comprends en lisan la globalité de l'article c'est qu'il ne voit pas pourquoi Rossi, et donc lui, irait ailleurs mais que si il le fait, il le suivrait

Oui, mais franchement, si on retire la première phrase soulignée, tu penserais que Burgess suivrait Rossi chez Ducati?

Surtout qu'à aucun moment dans les citations de Burgess dans l'article, celui-ci affirme sa volonté de suivre Rossi

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h09

Pourquoi il lui a pas tout simplement passé un coup de fil?

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h11

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Oui, mais franchement, si on retire la première phrase soulignée, tu penserais que Burgess suivrait Rossi chez Ducati?

Surtout qu'à aucun moment dans les citations de Burgess dans l'article, celui-ci affirme sa volonté de suivre Rossi
Si on retire un mot sur deux, ça done quoi ?
Si on pousse plus loin le raisonnement, l'article dévoile que Burgess ne connait pas la décision de Rossi... Donc, si lui ne le sait pas , comment croire que les journalistes, fussent ils de MCN puissent affirmer que Rossi ira chez Ducati....?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h11

Je trouve que c'est assez ambiguë aussi :

il parle de son projet de travailler avec Rossi chez Yamaha jusqu'a que ce dernier prenne sa retraite.
Il dit qu'il crois dur comme fer que Rossi restera chez Yamaha,mais avec tout ces évènements il m'a l'air d'avoir un leger doute.
Il parle de ses 7 années passées chez Yamaha qui ont été les plus agréable de sa carriere.
Il parle beaucoup de Yamaha,et surtout a aucun moment il ne se projete sur la possibilité Ducati...

Et cette phrase : Je ne vois aucune raison pour que je parte après 7 ans de succès, et j’espère qu’il en va de même pour Valentino. »

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h13

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je trouve que c'est assez ambiguë aussi
Aucune ambiguité. Burgess ne voit aucun élement pour quitter Yamaha, il pense que Rossi non plus n'a pas de raison valable, mais toutefois, si ce dernier art, il le suivra où que ce soit...c'est très clair pour moi..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h14

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message

très juste, c'est l'auteur du papier qui le dit, mais aucune citation de Burgess en fait état.

Je pense qu'il tire un peu la sonnette, en disant, pèses bien le pour & le contre avant de partir...Ou pire, fais gaffe de pas partir tout seul ce coup-ci.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si on retire un mot sur deux, ça done quoi ?
Si on pousse plus loin le raisonnement, l'article dévoile que Burgess ne connait pas la décision de Rossi... Donc, si lui ne le sait pas , comment croire que les journalistes, fussent ils de MCN puissent affirmer que Rossi ira chez Ducati....?

Rossi ira peut-etre chez Ducati, mais cette rumeur MCN, j'en crois pas un mot, tout est ultra flou, beaucoup trop tot, ça cloche drolement je trouve amha....& si je me trompe & que ce week-end Rossi annonce son transfert, je ferais mes excuses!

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h18

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je trouve que c'est assez ambiguë aussi :

il parle de son projet de travailler avec Rossi chez Yamaha jusqu'a que ce dernier prenne sa retraite.
Il dit qu'il crois dur comme fer que Rossi restera chez Yamaha,mais avec tout ces évènements il m'a l'air d'avoir un leger doute.
Il parle de ses 7 années passées chez Yamaha qui ont été les plus agréable de sa carriere.
Il parle beaucoup de Yamaha,et surtout a aucun moment il ne se projete sur la possibilité Ducati...

Et cette phrase : Je ne vois aucune raison pour que je parte après 7 ans de succès, et j’espère qu’il en va de même pour Valentino. »
J'ai exactement la même impression que toi en lisant l'article Texas

Je ne vois pas comment le journaliste peut être aussi catégorique en disant que Burgess et le reste de l'équipe technique suivront Rossi, car:
-il ne s'appuie sur aucune citation
-tout le reste de l'article abonde dans l'autre sens, montrant à quel point il ne souhaite pas partir de chez Yam

C'est assez confus, pechos a eu même comme première réaction de dire que Rossi n'autait plus son fidèle serviteur

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h19

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Rossi ira peut-etre chez Ducati, mais cette rumeur MCN, j'en crois pas un mot, tout est ultra flou, beaucoup trop tot, ça cloche drolement je trouve amha....& si je me trompe & que ce week-end Rossi annonce son transfert, je ferais mes excuses!
Je suis bien d'accord. Comment les journaleux savent ce que Burgess ignore ?
Un bon coup de pipeau !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h24

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
tout est ultra flou, beaucoup trop tot,
Merci Loicalex !!!

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages