|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine -
06/07/2010, 23h13
Mentalité de champion ces pilotes, Clavicule, Jambe peu importe, a peine sur pied ils veulent remonter sur la moto... On ne sait pas encore s'il sera présent des le Sachs mais je ne serais pas surpris, c'est meme ce que je pensais... Re-courir aussi vite que possible!
Ils se shootent à la moto ces types...Alors attention parce que maintenant Vale est en manque
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2010, 23h15
C'est quand même impressionnant.
Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.
Maintenant, c'est le mouvement inverse, on avance de plus en plus son retour.
En tout cas, ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui est censé quitter Yamaha à la fin de l'année.
Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite? Pour faciliter le développement de la M1 pour Lorenzo en 2011?
Bref, il ne réagit pas comme quelqu'un qui veut voir ailleurs, il n'a pas besoin de se faire remarquer pour avoir un guidon l'an prochain quand même
Edit:loicalex tant qu'il ne se shoote pas avec l'herbe des bacs à graviers ça me va
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
06/07/2010, 23h19
Citation:
Envoyé par Jaya
En tout cas, ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui est censé quitter Yamaha à la fin de l'année.
Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite? Pour faciliter le développement de la M1 pour Lorenzo en 2011?
|
On est sur la même longueur d'onde
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
07/07/2010, 09h41
Il n'a pas soif de remonter sur une Yamaha mais soif de moto c'est tout.
Je comprend pas pourquoi vous dites, je cite: "Bref, il ne réagit pas comme quelqu'un qui veut voir ailleurs, il n'a pas besoin de se faire remarquer pour avoir un guidon l'an prochain quand même"
Donc si je comprend bien cette phrase et s'il était intéressé par la Ducati l'an prochain, il devrait prendre tout son temps pour revenir ?
Il devrait réagir comment alors ? il a la moto dans le sang, que se soit Yamaha, Ducati, Honda ou autres, tout ce qu'il désire c'est de remonter sur sa moto et de participer à la bagarre.
En tout cas, j'espère qu'il ne va pas brûler les étapes, parce que si c'est pour revenir en étant a 80%, je préfère qu'il reste encore dans son lit, il doit viser la victoire et rien d'autre.
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
07/07/2010, 10h00
Moi je dis chapeau l artiste, c est fort quand meme de revenir si vite. En tout cas, je vois pas le rapport avec un éventuel transfert...
Rossi est un pro, la moto lui manque, et il est sous contrat avec Yamaha jusqu a la fin de l année, donc il respecte son contrat, quoiqu il arrive par la suite. Je vois pas le rapport avec Ducati sincerement. En gros si il avait signé avec les rouges, il prendrait son temps pour ne plus gagner avec la M1, c est juste du délire... et pas tres sympa pour des gens qui supportent Rossi. Je pense pas que ca soit son état d ésprit à lui en tout cas...
Si il est en mesure de gagner encore des courses avec la yam, je vois pas pourquoi il s en priverait avant de signer ailleurs!!!
C est un monstre de travail, c est pas un scoop non plus...
En tout cas, que ce soit sur une moto rouge, bleue ou verte à poits jaunes, content de le revoir, la moto à besoin de lui!!!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/07/2010, 10h28
Citation:
Envoyé par roadrider
quel est l'intérêt de prendre autant de risque pour revenir si tôt ???...
|
Citation:
Envoyé par Jaya
Si c'était le cas, pourquoi se dépêcherait-il de revenir au plus vite?
|
Je crois qu'il doit y avoir une pression énorme des sponsors et des organisateurs !
C'est bien la première fois qu'il y avait si peu de monde à Barcelone qui d'habitude est sold-out !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2010, 11h52
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est quand même impressionnant.
Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.
Maintenant, c'est le mouvement inverse, on avance de plus en plus son retour.
Bref, il ne réagit pas comme quelqu'un qui veut voir ailleurs, il n'a pas besoin de se faire remarquer pour avoir un guidon l'an prochain quand même
Edit:loicalex tant qu'il ne se shoote pas avec l'herbe des bacs à graviers ça me va
|
J'suis entièrement d'accord avec toi . Mais peut être qu'il ne supporte pas de voir Lorenzo fanfaronner de la sorte
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/07/2010, 13h07
Citation:
Envoyé par pechos1
J'suis entièrement d'accord avec toi . Mais peut être qu'il ne supporte pas de voir Lorenzo fanfaronner de la sorte
|
Sans doute, Lorenzo lui pique la vedette
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2010, 14h35
Citation:
Envoyé par Jaya
...;Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.
|
Nos amis vont vite en besogne, et le côté grand spectacle, catastrophe leur plait beaucoup.
Citation:
Envoyé par gecko
....Rossi est un pro, la moto lui manque, et il est sous contrat avec Yamaha jusqu a la fin de l année, donc il respecte son contrat, quoiqu il arrive par la suite. Je vois pas le rapport avec Ducati sincerement.
|
+1.
Rossi est un pro, et un pro de ce niveau ne réfléchit pas comme un fonctionnaire (désolés pour eux), qui si il peut tirer une semaine de plus d'arrêt ne se gêne pas.
Citation:
Envoyé par Slimdean
Je crois qu'il doit y avoir une pression énorme des sponsors et des organisateurs !
C'est bien la première fois qu'il y avait si peu de monde à Barcelone qui d'habitude est sold-out !
|
Sincèrement, je ne vois pas qui pourrait mettre la pression à Rossi au point de l'obliger à reprendre le guidon.
Pour ce qui est du manque d'affluence à Barcelone, je ne pense pas que l'absence de Rossi y soit pour quoi que ce soit.
D'ordinair, c'est vrai que c'est à guichet fermé, maisles places sont toutes vendues dès le début de la mise en vente, qui jepense a eut lieu avant l'accident de Rossi.
Je ne sais plus qui en parlait, mais l'affluence a augmenté entre 2001 et 2006 année record.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 07/07/2010 à 14h39.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2010, 14h48
Pasky les places en tribune sont souvent vendu avant le GP c'est vrai mais celle dans l'herbe non....
QUoiqu'il en soit même si l'absence de Rossi n'est surement pas LA cause de ce manque de spectateurs il y est quand même influent.... AMHA....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
Règles de messages
|