![](images/ariav3/misc/left.gif) |
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! -
09/07/2010, 12h37
Citation:
Envoyé par psy31
1/ Il faut un représentant espagnol pour repsol,
|
Repsol n'a pas encore resigné, ils hésitent ce sera selon la line up de Honda
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 12h41
Citation:
Envoyé par psy31
1/ Il faut un représentant espagnol pour repsol,
Si Pedrosa part, ils lui trouveront rapidement un remplaçant, les espagnols, c'est pas ce qui manque.
2/ rossi ne peut pas rester chez yamaha avec lorenzo,
Rossi ne veut plus Lorenzo comme coéquipier, c'est pas pareil
3/ ducati lui a fait une offre royale,
Si Rossi roulait pour l'argent, ça ferait longtemps qu'il serait en F1
4/ la ducati est une bonne moto,
La Yam est une très bonne moto, c'est SA moto.
5/ si rossi devient champion du monde sur ducati, il montrera que c'est un pilote hors norme,
Depuis 2004, il a deja prouvé qu'il est un pilote hors-norme.
6/...
7/...
|
Rossi Ducati ou Yamaha les 2 possibilités sont équitablement envisageables.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 12h43
Citation:
Envoyé par pool
a moins que capirossi revienne chez ducati, mais je n'y crois pas trop vu comme il a été remercié
|
Capirossi irait chez pramac, pas chez les rouges. Je donne pas cher de Kallio.
Citation:
Envoyé par psy31
5/ si rossi devient champion du monde sur ducati, il montrera que c'est un pilote hors norme,
|
Hors norme, c'est déjà le cas je crois et puis Rossi a t'il encore quelques choses a prouvé ?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 12h46
Citation:
Envoyé par loicalex
Rossi Ducati ou Yamaha les 2 possibilités sont équitablement envisageables.
|
vala tout pareil....
Après qui dit que Dani n'ira pas chez ducati au font on en sait rien (même si très peu probable)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 12h54
Citation:
Envoyé par Valentino46
Après qui dit que Dani n'ira pas chez ducati au font on en sait rien..
|
C'est clair, Pedrosa, Rossi, Dovi & Lorenzo n'ont pas encore signé de contrat, même-ci le line-up Rossi chez Ducati à le vent en poupe parce que les médias brassent du pognon la dessus, & que 90% de ses fans veulent le voir en rouge, 4 des 5 meilleurs pilotes du monde sont libres pour 2011, ça laisse quand meme pas mal de possibilités.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 12h55
Citation:
Envoyé par webamanu
Hors norme, c'est déjà le cas je crois
|
Je pense aussi ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif)
Citation:
Envoyé par webamanu
et puis Rossi a t'il encore quelques choses a prouvé ?![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
A prouver non bien sûr mais si il reste bien un défi qu'il pourrait relever c'est bien celui là ...
Wait & See
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
09/07/2010, 13h04
rossi ira chez ducati , c est une evidence.
il n a plus rien a prouver , effectivement ; mais avouez que si il arrivait a etre champion du monde avec la ducati, ca serais tous simplement enorme et sans equivalent dans le sport mondial .
un italien sur une machine italienne , champion du monde
et puis moi j en ais marre de le voir au cotè de l autre lorenzo , certe talentueux , mais qui plagie rossi , lorsqu il gagne , et franchement , a sa place j aurais honte d avoir si peut de personnalitèe .
je n ais qu une hate , c est de voir le tandem ROSSI/DUCATI , torcher lorenzo et la yamaha .
et franchement , les dirigeants de chez yamaha doivent quand meme avoir le cul un peut merdeux de voir partir rossi chez ducati , car quand celui ci est parti de chez honda , honda n ont plus gagnè .
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 13h13
Citation:
Envoyé par guigue
il n a plus rien a prouver , effectivement ; mais avouez que si il arrivait a etre champion du monde avec la ducati, ca serais tous simplement enorme et sans equivalent dans le sport mondial .
et puis moi j en ais marre de le voir au cotè de l autre lorenzo , certe talentueux , mais qui plagie rossi , lorsqu il gagne , et franchement , a sa place j aurais honte d avoir si peut de personnalitèe .
je n ais qu une hate , c est de voir le tandem ROSSI/DUCATI , torcher lorenzo et la yamaha .
et franchement , les dirigeants de chez yamaha doivent quand meme avoir le cul un peut merdeux de voir partir rossi chez ducati , car quand celui ci est parti de chez honda , honda n ont plus gagnè .
|
Ce qui est évident, c'est que tu nous racontes tes fantasmes,
mais la réalité, elle, pourrait bien être différente
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/07/2010, 13h16
Citation:
Envoyé par guigue
|
Citation:
Envoyé par guigue
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif)
|
Pourquoi tant de haine ? En tout cas, moi me fait pas de soucis pour Yam, ils n'ont pas la même philo qu'Honda. Honda pensait que leur machine était superieur et ils négligeaient le pilote, Yam eux mise sur les pilotes en premier et savent qu'un bon pilote fera une bonne moto et des victoires. Avec Lorenzo et Spies, ils ne seront pas a plaindre.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
09/07/2010, 13h18
Citation:
Envoyé par guigue
|
Sauf qu'il semblerait que Yamaha n'a plus forcément besoin de Rossi pour gagner, s'ils ont Lorenzo ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
Cela change un peu la donne par rapport à 2004 !
(ce qui me fait penser que Lorenzo ne se contente pas seulement de plagier Rossi pour faire le clown ou ces soi-disant réglages, mais il le plagie aussi quand il s'agit de gagner !)
|
|
|
Règles de messages
|