Lorenzo et Pedrosa seront pour moi les deux grands favoris, comme le dit Gaz, l'an passé Dani était au dessus du lot.
Après je pense que Stoner et Spies ne seront pas loin du podium. L'australien est quand même très régulier depuis quelques GP (5 podiums sur les 5 derniers GP)
Sur la wild card de Spies il y a deux ans, n'oublions pas que c'était sur du mouillé mais qu'il ne roulait jamais sous la pluie en AMA SBK, ce qui montrait une très grosse perf'.
Pour Rossi je ne sais pas quoi penser, Brno a été quand même un sacré coup dur pour lui, il a fini bien loin de la victoire. Alors il peut être sur le podium mais attention il peut aussi finir assez loin.
Hayden devrait être comme Dovi présents aux avants postes surtout sur cette piste de Indy qu'il adore, il risque d'avoir plus de mal en course comme depuis le début de saison mais pourquoi pas sur le podium suivant les circonstances.
Pour Dovi, il a la pression, sait qu'il ne doit pas se rater surtout après son abandon à Brno mais attention on l'a souvent vu craquer quand il était attendu.
Derrière on verra si Edwards est de retour ou si ce n'était qu'un feu de paille à Brno. Attention à Espargaro qui avait fait une grosse perf' l'an passé pour sa première en MotoGP.
Et puis pour Randy, beaucoup de virage à gauche (dommage qu'il n'y ai pas de Angelis
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/langue.gif)
), un circuit qu'il n'aime pas, blessé, bref cela risque d'être dur.