Mon grand frère avait un AGF équipé de ce moteur et lorsqu'il a eu son permis de conduire, j'avais une quinzaine d'années et j'en ai donc hérité.
Aucun autre cyclomoteur ne pouvait suivre parce qu'avec sa boite de vitesses à 2 rapports accouplée au dérailleur 4 vitesses qui permettait d'aider ce moteur j'atteignais assez facilement 55 km/h. Il est inutile de dire que je prenais un plaisir énorme à gratter tout le monde. AGF
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Comme je vous le disais, il y avait un collègue avec moi qui lui aussi a fait des photos.
Mais comme il est pas super malin, il vient de partir pour 15 jours de déplacement, rentre un samedi pour repartir lundi d'après, ce qui fait que je n'aurais accès aux photos que mi novembre.
Espérons qu'il ne les efface pas d'ici là..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Merci Pasky. Tes photos sont très chouettes. Quand je pense que je n'étais pas loin l'année dernière en vacances et que je n'y suis même pas passé Je regrette maintenant
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...