Re : [FSBK] Albi 25-26 septembre -
26/09/2010, 18h22
Citation:
Envoyé par freelancer
Tiens, c'est amusant, en 125, ils terminent ex-aequo, et probablement départagés au nombre de victoires (2 contre 1 en faveur de Di Carlo). Et deuxième victoire consécutive pour le petit protégé du GMT94, Jules Danilo. Attention à lui l'an prochain pour le titre dans la catégorie. Par contre, je craint pour une wildcard, il risque d'être trop jeune, surtout s'il y a un relèvement de l'âge minimum en 125GP. Comme il aura 16 ans le 18/05 et que le GP sera le 23, ça pourrait passer si on reste comme ça.
Bon voila, c'est ce que je voulais dire
Dommage pour Kevin, perdre le titre sur le nombre de victoire...
Pour Jules, c'est dommage il n'a pas été pris pour la Red Bull Cup mais attention à lui pour le futur, peut être que l'an prochain il ira faire quelque course en Espagne, mais c'est surement le plus gros espoir français.
28/09/2010, 12h38
Bon Gaz&Slide , elles sont ou les photos ??
Page de Pub-ON
sinon pour ceux que cela intéresse ,vous aurez l'occasion de voir tous ces champions réunis ainsi que certaines motos (dont la BMW), lors de la remise des Prix FFM le 8 janvier prochain à Angers (maine et loire) , et Oui pour la troisieme année ,Nous organisons cette soirée qui sera sans aucun doute encore mieux que l'année passée !!
15/11/2010, 20h43
Citation:
Envoyé par mickey
Bon Gaz&Slide , elles sont ou les photos ??
Page de Pub-ON
sinon pour ceux que cela intéresse ,vous aurez l'occasion de voir tous ces champions réunis ainsi que certaines motos (dont la BMW), lors de la remise des Prix FFM le 8 janvier prochain à Angers (maine et loire) , et Oui pour la troisieme année ,Nous organisons cette soirée qui sera sans aucun doute encore mieux que l'année passée !!
Plus d'infos des que possible !!
Page de Pub- Off
L' apéro sera offert ou je dois encore amener ma bouteille ?