Re : Interview exclusive de Sport-Bikes -
28/11/2010, 14h09
Un grand merci à Diane pou s'être préter au jeux....
Et les questions étaient plutot bien trouvé, notement le coup des interview chef mécano/manager ainsi que les évo technique.... Sympa aussi les interview des pilotes
PS: le dernier sportbikes est vraiment interessant, surtout l'interview de Biaggi a propos de sa moto ainsi que le responsable du team facto
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
06/12/2010, 14h41
ouai mais rien sur l'envers du decor, a part des chaussettes qui sechent dans les mobil-home....c'est dommage quand on connait le nombre de personne qui bossent autour d'un GP pour une petite 100aine de pilotes , ben faut pas avoir trop d'idées pour ne rien avoir a montrer....
09/12/2010, 09h47
ben oui mais bon tu sais ce que c'est ... le petit peuple n'interesse personne... demande au photographe d'aller faire des photos du mec qui monte les pneus ou qui nettoie les carénage... ils vont t'envoyer chier... Imagine Perrec entrain de prendre en photo les mecs qui montent les hospitalities... il va te dire que çà lui rapporte rien du coup il s'en fout... y'a bien que des amateurs qui s'y collent mais qui ne les vendent pas non plus d'ailleurs... parce que la Madame De Salve elle n'en veut pas....! parce que ses lecteurs s'en foutent aussi ...d'ailleurs!!
09/12/2010, 17h26
je pense au contraire que si l'on montre l'envers du decor les lecteurs seraient tres surpris par plein de choses, alors qu'au niveau des pilotes on apprend plus rien depuis longtemps....
09/12/2010, 20h32
Citation:
Envoyé par davidpiole
je pense au contraire que si l'on montre l'envers du decor les lecteurs seraient tres surpris par plein de choses, alors qu'au niveau des pilotes on apprend plus rien depuis longtemps....
Perso, çà me plairait bien, avec plein de photos insolites dont je doute pas un seul instant que vous sauriez nous inonder (çà va ? c'est assez persuasif ?)
10/12/2010, 08h46
Citation:
Envoyé par davidpiole
c'est clair que voir l'envers des culottes des UG, on en apprendrait bcp, vraie ou fausse blonde....
Moi suis pour!
10/12/2010, 12h42
Réponse de Diane de Salve :
Citation:
Déjà, je voulais remercier tous les commentaires sympas que j'ai pu lire sur Forum-MotoGP.com, ça fait toujours plaisir de partager la passion qui nous anime.
Quand à Messieurs les "photographes", c'est ça ? Ah oui, je vois bien qui vous êtes... Vous dénigrez ce bon vieux Stan Perec. On verra bien si vous, dans 25 ans, vous serez toujours là, et que vous arriverez toujours sur chaque Grand Prix avec la banane. Lui, c'est un vrai passionné, un vrai professionnel, et une personne admirable dont je suis sûre vous n'êtes pas prêt d'arriver à la cheville.
Enfin, puisque vous trouvez la presse française bidon, vous n'avez qu'à retrousser vos petites manches et sortir votre propre magazine qui parle de l'envers du décor alors ? Si une fille y est arrivée entourée de deux-trois pecnos qui ne voient pas au delà du bout de leur nez, deux grands et talentueux garçons comme vous, plein d'idées dans le vent, devraient pouvoir s'en sortir sans problème !
Diane de Salve
Rédactrice en chef / Chief Editor
Sport-Bikes Magazine
Que je remercie une nouvelle fois d'avoir répondu au questions des forumeurs.
10/12/2010, 13h40
Citation:
Envoyé par xleu
Réponse de Diane de Salve :
Que je remercie une nouvelle fois d'avoir répondu au questions des forumeurs.
Moi aussi, je la remercie, j'ai beaucoup aimé cet interview et j'aime beaucoup ce magazine.
Maintenant, la réponse contre les photographes du forum, je la trouve quand même particulièrement agressive et disproportionnée
10/12/2010, 14h16
Phil tu y vas un peu fort, Stan, en l'occurence, fait même des photos non public qu'il nous donne, des soirées ou autres ... après tu peux pas reprocher à un magazine de publier ce que les lecteurs veulent lire...
la réponse de Diane est telle qu'elle la souhaitait, avec sa spontanéité, elle à son droit de réponse...
Bien entendu je vous engage tous à ne pas transformer ce post en règlement de compte