toujours très bien les présentations!!
pas évident du tout de poser un podium ...
Checa,Biaggi,Laverty,melandri...un de ces 4 là va certainement gagner
Oh non pas ce genre de chute sur ce circuit, ca me rapelle Shoya
Pour ceux qui est de la course, je vois bien Checa, la Ducati marche bien sur ce tracé et le pilote aussi on l'a vu au test de cette saison qui avait lieu sur ce circuit.
Biaggi sera la, il a envie de décrocher sa première victoire cette année.
Laverty aussi, mais attention a ne pas enterrer Melandri, car il est constant cette année contrairement a ces dernières années en GP.
Surtout qu'il n'a pas le circuit à apprendre !! Je le vois gagner les deux manches ce week end !! (Je vais me faire charrier s'il ne fait rien )
Je ne sais pas si il va gagner mais je pense aussi qu'il se battra pour la victoire.
Je trouve qu'il fait un bon début de saison par rapport à ce que bcp prédisaient. Il bénéficie des pètages de plombs de Biaggi mais il est qd même 2e au général
Alors ce week end, je ne sais pas du tout qui peut gagner. Je ne vois pas un favori. Biaggi qui est moins dominateur cette année est quand même 3 du général, il est toujours très constant (7 fois 2ème en 10 manches). Checa va-t-il continuer sur le même rythme? Je ne le vois pas gagner de manches mais il sera surement sur le podium ou pas loin.
Pour Melandri, j'avoue qu'il m'impressionne. Ca faisait quand même depuis 2007 qu'on ne l'avait plus vu à son vrai niveau. Il aurait pu venir en préretraite prendre de l'argent mais il a l'air encore motivé. Attention à Fabrizio qui n'a pas été mauvais à Miller.
Les Italiens sont chez eux, et Melandri roule quasi à domicile...
Prono assez difficile, mais malgré tout, je verrai bien Melandri sur le podium, mais pas 1er...je pense que ce week end peutêtre celui du retour de Max au sommet...et attention à Camier.
J'ai un peu peur que Checa ait mangé son pain blanc, sauf si Ducati l'aide un peu plus encore
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/06/2011 à 23h34.
Encore un super week-end en perspective . J'vois bien Max s'imposer
houaip, mais faut pas qu il pete une durite pendant le week end... car, pour le championnat, il perd plus de point que ce qu il en gagne.
Je rejoint Stoner27 sur Checa. Il est vraiment en forme, en confiance... donc, une chtite piecette sur Checa...