Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa -
10/06/2011, 08h19
Citation:
Envoyé par Stoner27
je crois que si tu prends chaque pilote, la liste sera plus ou moins aussi longue.
Certes mais avoue que Dani doit avoir la palme quand même, de mémoire comme ça, je me souviens pas d'avoir vu un pilote aussi souvent blessé et malgré tout, il se maintient dans le top5 du championnat
10/06/2011, 08h35
Citation:
Envoyé par steph26
Certes mais avoue que Dani doit avoir la palme quand même, de mémoire comme ça, je me souviens pas d'avoir vu un pilote aussi souvent blessé et malgré tout, il se maintient dans le top5 du championnat
en effet il a eu pas mal de déboires. La palme de bronze on va dire alors
10/06/2011, 09h02
Aie aie aie, c'est vrai que les pilotes prennent généralement cher physiquement parlant au cours de leur carrière, mais lui c'est le pompon quand même Il ne me semble pas que les trois autres fantastiques, que Dovi, Spies, Abraham, Barbera, etc. aient été autant blessés.
Dans le genre blessures de guerre, Doohan et Schwantz sont pas mal aussi...
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
Ouais mais là c'est ceux qui se sont durement blessés parce que Lorenzo à part en 2008, il n'a pas eu autant de blessure que ça...
Vous en connaissez bcp d'autres pilotes qui se blessent chaque saison et qui finissent quand même dans le top 5 (et je suis gentille, je pourrais même dire top 3) ?
En terme de nombres de blessures (et pas grave blessure) Dani c'est le champion