Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] -
27/09/2011, 21h12
Merci pour la présentation Zen !
Va falloir se lever tôt Oo (ou ne pas se coucher...).
C'est à Motegi que Casey a obtenu son titre 2007, en assurant une 6e place, sa plus mauvaise de la saison, du coup c'est Capirossi qui avait signé la seule victoire 800cc d'un pilote Ducati autre que l'australien.
L'année dernière, Stoner l'avait emporté sur Ducati, mais comme pour Aragon, je doute qu'un pilote Ducati réitère la performance. Pour moi aussi, le HRC est largement favori (vu que le circuit ne semble pas convenir à Sic). Dovizioso était pas mal l'année dernière, mais je pense que sa qualification va lui ôter toute chance de suivre Stoner et Pedrosa. Peut-être viendra-t-il embêter Lorenzo ?
Un podium 100% HRC est presque envisageable, mais Lorenzo a intérêt à tout faire pour que cela n'arrive pas...
27/09/2011, 21h22
Merci zen pour la presentation, je serais pas la pour regarder la course et les essais domage...cependant je trouve qu eurosport fait de gros efforts sur la diffusion des essais
27/09/2011, 21h31
Merci Zen pour cette énième présentation de feu . Quoi d'original dans mes souhaits qu'une victoire de Pedrosa. Il adore ce circuit et vendredi il fête ces 26 ans...... donc une victoire pour fêter ça serait bienvenue
27/09/2011, 22h08
Citation:
Envoyé par pechos1
Merci Zen pour cette énième présentation de feu . Quoi d'original dans mes souhaits qu'une victoire de Pedrosa. Il adore ce circuit et vendredi il fête ces 26 ans...... donc une victoire pour fêter ça serait bienvenue
La dernière fois qu'il a eu son anniv le Dani, il c'était pas fait mal ?
28/09/2011, 07h03
Merci pour la présentation ZEN
Lorenzo aura encore du mal je pense, il sera plus a son avantage en Australie.
Pedrosa il mérite quand même de gagner une autre victoire cette saison même si se sera dur avec Stoner.
28/09/2011, 11h15
C'est l'australien Damian Cudlin, qui pilotait pour BM 99 lors des 24 heures qui remplacera Loris Capirossi a Motegi. Il ne devrait pas avoir comme Fabrizio des problème de crampes.
28/09/2011, 11h22
Citation:
Envoyé par webamanu
C'est l'australien Damian Cudlin, qui pilotait pour BM 99 lors des 24 heures qui remplacera Loris Capirossi a Motegi. Il ne devrait pas avoir comme Fabrizio des problème de crampes.
28/09/2011, 11h43
Valentino Rossi optimiste pour Motegi
“I had a nice race last year at Motegi, despite having a painful shoulder - the Italian recalled - I had a nice duel with Lorenzo, and I finished on the podium. The Ducati won last year and has also gone well there in the past, so we’ll see if we can do any better than we have at the recent races. It’s true that we’re having to work very hard, but we always approach every Grand Prix with the goal of doing better. We’ll try hard this Sunday as well, working on the track with what we have available at this time, while also simultaneously focusing on the future.”