Ensuite, après cela nous sommes allés manger au camping, histoire de se changer (il faisait vraiment chaud !!), pour moi histoire de poser ma veste et mettre un short..
De retour sur le circuit on est allés en face de l'adélaïde pour tenter quelques photos par la-bas, mais... moyen.. donc petit tour au paddock a nouveau...
On a pu voir, James Toseland
Mais aussi Sylvain Barrier !!!
Bon alors, maintenant on fait quoi ??
(de gauche à droite : mimie, nin et valentinette)
Valentinette et Nanette
Les furies... !!! (Mimie, Val, Nin, Nanette, et moi... on avait perdu Naïa à ce moment là)
Mince, je me suis fait repérer !!
Pour ces hommes... Mme Melandri.. je sais je ne l'ai pas bien prise... mais fallait faire vite
La suite se passe le samedi soir.. ou quasi tous les membres du fofo sont réunis.. manquait plus que Phil et ca aurait été parfait ! D'ailleurs, on en a profité pour boire un verre pour féliciter Valentinette pour son contrat de travail !! Merci pour l'apéro la miss
Val, Nin, Naïa, Nanette et un invité, un voisin je crois...
larticho, mickey et guido
Pechos et son feu
Val qui montre le book à Guido
Jaya, Benben, larticho, le frère de larticho, pool et une amie à benben
Cédric et Mr Indo.... LOL
Nanette, Naïa, le frère de larticho, benben, 1 amie à benben, pool et jaya
Guido, Mickey et Val
Et LA PHOTO tant attendue : LE TEAM MAGNUM... avec les glaces, enfin on les avaient déjà mangées hein, reste plus que les bâtons....
Encore 2-3 petites photos...
Le dimanche, nous l'avons passé à l'adélaïde, ou nous avons vu les sacres de Davide, Carlos et Chaz (pour ceux qui sont restés jusqu'au bout, nous on avait trop chaud, on est partis avant)... puis avons bougé vers la BMW pour la dernière course de SBK... Encore Bravo aux champions et merci à tous pour cet excellent week-end !!
Val et Mimie
Pool,... qui voulait éviter les coups de soleil sur le crâne....
ET... le short-bottes !!!
CR terminé! Merci encore à tous pour ce superbe week-end !
J'attends impatiemment de lire les vôtre ou de voir les photos