Re : Grand Prix De France 2012 De Poupinette =) -
23/05/2012, 17h40
Toutes les photos ont été mises =)
Je profite de mon post pour faire une annonce ^^
Si quelqu'un passe par ici et qu'il été le Samedi Soir vers 18h je crois dans les paddock devant chez Ducati et qu'il a vu Rossi, je cherche désespérément cette photo (ou une semblable) en nette!!
Dernière modification par Poupinette ; 23/05/2012 à 17h49.
24/05/2012, 08h45
Je reconnais ta banderole, j'etais en train de regarder les qualifs des moto2 au garage vert et j'ai appercu ta magnifique banderole de l'autre côté... magnifique
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
24/05/2012, 08h53
Citation:
Envoyé par Poupinette
Toutes les photos ont été mises =)
Je profite de mon post pour faire une annonce ^^
Si quelqu'un passe par ici et qu'il été le Samedi Soir vers 18h je crois dans les paddock devant chez Ducati et qu'il a vu Rossi, je cherche désespérément cette photo (ou une semblable) en nette!!
Ahhhh la rage . On m'a fait le même coup l'année deniere à Magny-Cours, avec Carlos Checa Mais moins loupé hein Yann
24/05/2012, 11h11
Merci beaucoup pour les compliments pour la banderole =) Effectivement, c'est la notre ^^
Je suis assez déçu pour la photo floue! Ca fesait des années qu'il attendais ça, et on ma poussé au moment de la faire!
Le truc c'est que celui qui été a côté de moi a mitrailler tout le long et lui il les as nettes!
Mais j'ai pas pensé a lui demandé son numéro pour qu'il me les donne =((((
24/05/2012, 14h48
Le coup de la photo floue, je crois que c'est la seule étape qui me reste dans le processus de malédiction que j'ai avec Rossi (après l'affaire du calepin )