Moi je pense surtout à un grand coup de pipeau de la part d'un des protagonistes.
Cela ressemble à une excuse bidon!
Ouai mais si c'est de la part du couple Zarco/Fellon, il ne faut pas se planter car on (enfin le paddock/journalistes) ne les ratera pas si ça ne marche pas l'an prochain...
Perso, je vais peut etre pas me faire des copains, mais moi Fellon, je le trouve limite depuis longtemps !!!
J'aime pas trop le personnage.
Bien que je respecte infiniment l'abnégation dont il a fait preuve pour aider la carrière de Johann.
Mais je crois pas que ce soit le manager génial que nous présente les journaux.
Il a sa méthode, très particulière AMHA, qui a marché avec Johann, parce que Johann, bah c 'est johann.
Mais si l'an prochain les résultat suivent pas, ça me fait même peur pour la suite.
Publié le 11 octobre 2012 par adrien mototribu Super nouvelle pour qui apprécie Johann Zarco et le management de Laurent Fellon. Son second protégé (encore inconnu), Corentin Perolari vient de gagner son ticket pour la Red Bull Moto GP Rookie Cup 2013.
Les qualifications entre les 106 prétendants se sont déroulées à Monteblanco sur des 125 Metrakit.
Une sélection impitoyable qui a tout d’abord vu les pilotes passer une première série d’épreuves lors des deux premières journées en vue de se qualifier pour la 3ème.
Je viens de voir que la marque de plaquettes de frein CL BRAKES qui équipe Johann Zarco organise un jeu concours pour gagner un essai-circuit avec lui !
Cela sera sur le circuit d'Alès.
Si vous voulez plus d'informations sur le jeu concours CL BRAKES
ben non c'est une âme charitable qui a voulu nous faire bénéficier d'une grande découverte qu'il a eu en surfant sur internet, tu devrais l'en remercier