Re : Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] -
09/11/2012, 14h13
Ça fait tant de décennies que le papy Offenstadt se cogne la tête sur le mur de conservatisme qui entoure l'évolution des châssis moto en course... ...que je ne pense pas voir d'évolution de ce coté la de mon vivant,c'est dire.
Sinon... j'ai rêvé ou bien ? quand le travail sur le boitier électronique de Marquez a été évoqué,la conversation a tout de suite dévié sur le sujet o combien crucial du prénom du fils d'un obscur mécano... l'oreillette aurait-elle grésillé ?
09/11/2012, 14h15
Citation:
Envoyé par Big Horn
Ça fait tant de décennies que le papy Offenstadt se cogne la tête sur le mur de conservatisme qui entoure l'évolution des châssis moto en course... ...que je ne pense pas voir d'évolution de ce coté la de mon vivant,c'est dire.
Ah tiens ! Quelqu'un qui pense comme moi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
09/11/2012, 14h58
Citation:
Envoyé par Big Horn
Sinon... j'ai rêvé ou bien ? quand le travail sur le boitier électronique de Marquez a été évoqué,la conversation a tout de suite dévié sur le sujet o combien crucial du prénom du fils d'un obscur mécano... l'oreillette aurait-elle grésillé ?
Les salauds, ils ont même truqué les micros chez Marquez
09/11/2012, 15h24
Je n'évoquais pas de trucage comme il avaient eu la pudeur de le préciser "ce qui n'est pas interdit par le règlement est considéré comme autorisé" mais j'aurais bien aimé les entendre développer au lieu de tirer le voile en changeant immédiatement de sujet.
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 09/11/2012 à 15h37.
09/11/2012, 16h43
Citation:
Envoyé par ced29
A propos de Marquez, il a encore fait fort lors de le 2e séance d'essais libres :
Il a foutu Corsi par terre en le dépassant à 3e minutes de la fin
Oui d'ailleurs la chute de l'Italien est violente, heureusement il n'a rien
Dommage que Marquez tout juste champion et pour son dernier weekend en moto 2 se fasse encore remarquer de la sorte