Des courses qui ne resteront pas dans la légende.
En SSP, Cluzel fait le hole shot et derrière, personne n'arrive à le rattraper, même si VDM n'était pas trop loin. J'ai eu un peu peur sur la fin, mais Jules a réussi à conserver 1 grosse seconde d'avance.
Un qui m'a surpris, c'est Jacobsen!
Dommage pour Marino qui n'a fait que 7ème. Mais il prend des points, c'est important!
Au général, Jules revient à 28 points de VD Mark. C'est beaucoup, mais peu à la fois.
Le titre devrait se jouer entre la MV et la Honda.
En SBK, week end difficile pour Guintoli. Il était bien en début de chaque manche, mais on a vite vu qu'il ne pourrait pas accrocher le podium. Une fois de plus il est placé, mais pas là où on voudrait le voir!
Les Kawa étaient encore au dessus du lot, Sykes comme Cluzel en SSP, n'a jamais vraiment été inquiété.
Baz fait deux podiums, deux de plus j'ai envie de dire. 7 podiums depuis le début de la saison, 7 fois 2ème dont 6 fois derrière Sykes
C'est surtout là qu'on voit la domination des Kawa. Quand ils sont bien sur un circuit, ils sont imbattables.
Sinon, Melandri revient bien.
Et grosse perf de Barrier avec une 11ème place à 1 seconde de Salom, 1er EVO. Quand on sait d'où il revient, c'est beau!
Au général, Sykes avec 39 points d'avance sur Guintoli et 41 sur Baz. Ce sera dur pour nos frenchies pour remporter le titre
Melandri revient bien, il n'est plus qu'à 33 points de Guinto.
Ah et on a parlé sur le chat de Rea qui était décevant aujourd'hui. Son impression sur twitter: Today felt like I was pissing in the wind.