Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2014] -
25/06/2014, 20h09
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Facile, ça s'appelle Marquez et Rossi... Il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin...
Si la seule explication du manque de performance de Lorenzo était qu'il se battait contre Marquez et Rossi, ce serait bien simple, et cela aurait été la même situation en 2013.
Il a très régulièrement battu Rossi, et il a démontré qu'il pouvait lutter avec Marquez.
Donc, selon moi, il faut chercher ailleurs
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/06/2014, 20h38
Citation:
Envoyé par Pasky
Si la seule explication du manque de performance de Lorenzo était qu'il se battait contre Marquez et Rossi, ce serait bien simple, et cela aurait été la même situation en 2013.
Il a très régulièrement battu Rossi, et il a démontré qu'il pouvait lutter avec Marquez.
Donc, selon moi, il faut chercher ailleurs
Oui mais ça c'était avant
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
25/06/2014, 20h55
Non mais je pense que pour Lorenzo, il était énervé depuis début février à cause des pneus, il est devenu tout ronchon, déjà au Qatar il se plaignait qu'il ne pourrait rien faire pour la course, mais réalise quand même un très bon départ.
Après il faut pas oublier qu'il a eu une grosse chute au Qatar, 25 points de retard sur Marquez, fait son départ à Austin, quasi 50 points de retard sur Marquez.
Il voit que Marquez s'amuse et n'a pas un seul problème, que Rossi aussi fait de bons résultats et s'est adapté rapidement à cette moto et que lui galère sur la durée de la course.
Il est énervé de voir ses adversaires sans problème alors que lui en a.
26/06/2014, 17h04
Merci pour la présentation !!!
Moi ca ne m'arrange pas beaucoup que ca se passe samedi... ^^ j'ai le déménagement de ma grand mère ce jour là....
Vais bien trouvé un endroit ou m'éclipser....
27/06/2014, 11h12
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Je suis allé sur MotoGP.com pour voir les résultats du FP3, quelqu'un sait pourquoi les 3 Spanish n'ont pas roulé ??
Ils ont fait la grève pour contester le 5-1 contre les Pays-Bas d'il y a 15 jours....?
Parce qu'il pleuviotait en début de séance, que la plupart des pilotes sortaient faire un tour et rentraient aux stands. Et au final, ils ne sont vraiment partis que pour les 5 dernières minutes quand c'était plus sec.