Merci Jaya!!
Alors mon sentiment après ces courses:
Moto2: Dommage pour Johann de ne pas faire de podium, il fait une belle course, mais comme trop souvent, il lui manque ce petit truc lors des fins de courses pour monter sur la boite. Combien de fois a-t-il perdu des places sur les derniers tours?
Sinon un peu déçu que Kallio ne gagne pas. Pour le championnat, ça aurait été vraiment top! Surtout qu'il fait une bonne course. En tout cas, il a déclaré "Maintenant, je sais que j'ai besoin d'être plus agressif face à Tito dans les derniers tours". Bartholemy va pas rigoler je sens
Rabat a encore fait une grosse fin de course.!
Pour les déceptions, Siméon a chuté, une fois de plus il déçoit...
Pour les Moto3, grosse grosse course de Bastianini. Il est assez impressionnant, il a 16 ans et il se bat souvent pour le top 5! A part Vinales il y a 4 ans, c'est rare de voir ça pour une 1ère année!!
Content pour Rins qui méritait quand même une victoire cette année
Mais encore une sacrée course avec Marquez! Alzamora non plus ne doit pas rigoler chaque fois
Oliveira est une fois de plus costaud!
Miller s'en sort très bien, car il aurait pu très bien finir 10ème!
Un peu déçu pour Masbou, dommage qu'il n'arrive pas à prendre la roue d'Oliveira, mais bon ça ne peut pas sourire à chaque fois.
Pour le championnat, je pense qu'on va se régaler d'ici Valencia! Rins n''est qu'à 29 points de Miller. Suffit d'une chute ou d'un raté de Miller pour voir tout le monde revenir sur lui. Et vu comme ça s'arsouille!!
Pour Fenati, je pense que c'est mort, surtout avec ce que disait Michel Turco, comme quoi il n'adresse plus la parole à son chef mécanicien... Alexis pourrait bien terminer dans le top 5 final.
Pour les MotoGP, belle course j'ai trouvé. Marquez une fois de plus au dessus, mais il a eu du mal. Lorenzo est quand même très très fort. C'est quand même celui qui arrive le plus à lutter!
Dovi fait une superbe course. Il finit avec Rossi et Pedrosa et à seulement 8 secondes de la victoire. C'est rare pour Ducati!! Par contre on n'a pas entendu Tissier et son "Iannone est meilleur que Dovi, l'an prochain Dovi va souffrir, il va voir ce que c'est d'avoir un grand coéquipier"
Le reste, que des déceptions avec Aleix qui finit 9ème et n'a pas réussi après 2 tours à suivre.
Bradl et Bautista pareil avec une nouvelle chute de Bauti.
Déçu pour Smith qui a un problème.
DiMeglio, il doit être désabusé...
Par contre De Angelis et Camier pas ridicule du tout!