il est parti de la grande courbe après le départ, a remonté toute la ligne droite des stands, a traversé la chicane pour continuer à remonter le circuit, je ne sais pas ce qu'il est devenu ensuite
Il a pris un drapeau noir pour utilisation inappropriée du sens de la piste.
Salut Claire... toujours aussi efficace !! Un lapin à Assen, un chien à Austin.... à quand un Kangourou à Phillip island, ou un sanglier à Brno????
A Brno, c'est le daim... Azuma (qui jouait le titre face à Alzamora et Melandri en 1999) s'en souvient encore. Avant cet épisode: 5 victoires sur les 9 premières manches. Après cet épisode, ce ne fut plus jamais le même pilote (plus aucun podium sur les 7 dernières courses de 1999; seulement 4 victoires jusqu'à sa retraite fin 2003).
On a eu aussi le cobra de Gigi Borsoi sur le circuit malais de Johor Bahru (1998).
Y a aussi le "chemin aux Boeufs" (même si on n'en a jamais vu) au Mans, les mouettes de Phillip Island...
Pour son n° c'est facile de s'en souvenir pourtant... c'est le 1... et oui c'est le "Lap 1"
Merci pour les vidéos, je ne connaissais pas celle du daim à Brno....Heureusement qu'on ne court plus à Kyalami... je vous dis pas ce qu'on aurait pu trouver sur la piste....